En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question RE2/ underworld???
jah4
Niveau 9
23 septembre 2004 à 19:36:32
est ce que l´actrice qui joue jill dans resident evil 2 c´est la meme que celle qui fait underworld??? j´ai vu re2 chez un pote et on arrive pas a se mettre d´accord...
Styffler
Niveau 8
23 septembre 2004 à 19:49:01
nan! Dans résident évil c´est mila jovovitch dans underworld c´est kate béckinsale!
jah4
Niveau 9
23 septembre 2004 à 19:49:44
jill c pas milla jovovitch, je sais qui c elle qd meme...
-_alucard_-
Niveau 15
23 septembre 2004 à 21:54:39
je sais pas si c´est la même actrice que underworld, mais faut dire qu´elle a 1 beau petit cul Jill dans le film
-_alucard_-
Niveau 15
23 septembre 2004 à 21:58:26
Sienna Guillory
voilà elle s´appelle comme sa l´actrice
nightstorm8
Niveau 9
24 septembre 2004 à 13:04:46
kate beckinstale c celle qui a joué dan pearl harbor et van helsing
nightstorm8
Niveau 9
24 septembre 2004 à 13:05:19
kate beckinstale c celle qui a joué dan pearl harbor et van helsing