Sugar-M0nkey
Posté le 25 septembre 2004 à 23:45:44
heat est un polar !
mayxbox : ton affirmation prouve le manque de confiance que tu as en toi !
" LE THRILLER
De Frantic au Tremblement de Terre
DEFINITION :
On peut parler de thriller lorsque, dans le monde réel, on se trouve en présence de phénomènes qui tendent à susciter chez le spectateur certaines réactions angoisse ou se suspence"
http://users.skynet.be/bk339538/pgsdiv/def.htm
