je voulais savoir si vous préfériez les films où :
-il y a des monstres / extraterrestres
-de l´action non-stop
-de l´aventure avec des rebondissement
-de l´horreur, violence, suspens
-films complexes ( cad film à revoir pour comprendre le scénario en profondeur)
-humoristiques / un peu débiles
-fantastique / sciences fiction
Bon voilà , j´ai certainement dû oublié des genres de films, et aussi, il est possible par exemple que vous puissiez donner plusieurs réponses, je veux dire par là qu´il est tout à fait possible qu´il y ait du fantastique / sciences fiction avec de l´horreur, etc... dans ce cas là, marquez-le. Pour ma part, c´est les films avec monstres / E.T. avec action non stop
A vous !