CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit sondage comme ça...

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:51:06

:salut:

je voulais savoir si vous préfériez les films où :

-il y a des monstres / extraterrestres
-de l´action non-stop
-de l´aventure avec des rebondissement
-de l´horreur, violence, suspens
-films complexes ( cad film à revoir pour comprendre le scénario en profondeur)
-humoristiques / un peu débiles
-fantastique / sciences fiction

Bon voilà , j´ai certainement dû oublié des genres de films, et aussi, il est possible par exemple que vous puissiez donner plusieurs réponses, je veux dire par là qu´il est tout à fait possible qu´il y ait du fantastique / sciences fiction avec de l´horreur, etc... dans ce cas là, marquez-le. Pour ma part, c´est les films avec monstres / E.T. avec action non stop :-)

A vous !

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:01:18

Ah oui j´oubliais, certains genres peuvent en sous entendre d´autre, comme par exemple : monstres / e.t. peut etre violent, donc horreur, à moins que comme dans Mission to Mars, il y a des aliens, mais pas de violence ! ; )
Et évitez ce genre de remarques plz . ..

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:17:18

à mon avis, JV.com devrait créer un topic Flood , où les modéros seraient interdit, où tout le monde fait ce qu´il veut, bratlabor en est la preuve même... :honte:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:19:48

bah chacun sa chance^^

alors moi comme je suis
un peut préssé je dirais
simplement que ça dépend
de l´heure et de mon humeur
:hihi:
mais une tite préférence pour les films
ou il y a de l´action non-stop,mais pas genre
van damme heum...

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:31:06

ok ! :) :up

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
23 septembre 2004 à 18:52:56

arrête sorbet... tu floode là !

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:58:27

si je floodais on aurait supprimé mes messages, donc va réviser la définition avant de raconter des bêtises . ..

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:13:04

En fait je prefere les films complexes ( Mulholland Drive est mon film culte ) mais j´adore aussi bien que ces 2 genres soient totalement opposés les films humoristiques/débiles ( Adam Sandler est mon acteur préferé ) .

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:18:41

pensez-vous qu´on puisse classer Dark City comme étant un film dit " complexe" ? parce que personnellement, la première fois que je l´ai matté j´ai compris que la moitié des choses, mais après un deuxième visionnage, j´avais bien compris . .. c´est vrai que d´un côté, il est assez surréaliste ce film !

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:12:18

allez, donnez votre avis ! :up:

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
23 septembre 2004 à 21:21:21

Vite, mes jours sont comptés... un jour ou l´autre quelqu´un finira bien par me manger ou, qui sait, je vais fondre !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment