Bah c´est un peu dommage...
Si on passait au-delà des remarques désagréables, c´était pas du tout inintéressant ce qu´il disait.
C´est vrai quoi, si il reste que des personnes d´accord sur tous les points on va faire quoi?
Heureusement qu´il reste Flicht, Monsieur " j´aime pas Miyazaki" ( faut l´faire quand même...)