CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scénario de 6min

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
22 septembre 2004 à 17:40:38

Bon je dois rendre un scénario pour un ptit cout metrage de 6 minute pour demain . ..
Y aurait il des âmes charitables qui pourraient me donner un site ou une idée sympa :-)

wops
wops
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:41:51

un scénario de 6 min???Tu fais le cheminement d´un tueur a gages juste avant de tuer quelqu´un.

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
22 septembre 2004 à 17:46:41

Pas mal . .. ; -) . .. developpe :p)
Je vais y penser . ..

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
22 septembre 2004 à 17:50:43

l´autre jour y a un type qui parlait de la génération " tout, tout de suite...", non mais sérieux....
:nonnon:

Unreal
Unreal
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:53:19

Deux tueurs malchanceux ont assistés à un miracle, un méchant(faut mettre la dose niveau maquillage pour le méchant, l´est pas gentil)leur tire dessus mais les balles sont ralenties par l´un des tueurs, avant de tomber à terre(les balles et le tueur). Pour les balles, tu les accroches à un fil et on n´y verra que du feu.
Le second tueur parle à son ami mal en point, le second lui répond :
-Vincent, je suis ton payre! :nerd:

Peu après les deux tueurs vont faire un tour en hélico, avant de tomber sur des VIetnamiens qui les attaquent en écoutant les " Pierres qui roulent". Ils parviennent à se sauver in extremis, à leur atterissage ils tombent sur un grand blond sans chaussures qui veut se battre avec eux car c´est leur première soirée au Vietnam. Les deux tueurs avaient bien évidemment employés la force, faisant chuter le blondin. C´est alors qu´arrive une japonaise en tenue d´écolière et brandissant un gourdin qui pik, les tueurs se renversèrenht en arrière, tenant sur leurs jambes(là faut appeler ILM pour les effets spéciaux), puis ils se relevèrent et partirent en courant avec la musique de Benny Hill en fond sonore.
A ce moment retentit un son strident, un homme jouant de l´harmonica arriva et demanda aux tueurs si ils voulaient faire sauter le pont de la rivière près du cimetière. Les bandits acceptèrent en échange d´une pignée de dollars, par manque de pot ils n´avaient pas eu le temps de s´enfuir avant l´explosion. C´est alors nque Superman(Copyright)arriva et les sauva in extremis(merde, déjà employé ce mot) et les emmena à New york. Ils tombèrent au milieu d´une bataille entre hommes lourdement armés, quand un petit blond leur sauta dessus en criant :
Attrape-moi si tu peux! Attrape-moi si tu peux!
Puis il s´enfuit à bord d´un paquebot qui s´échoua peu après sur une plage.
Les deux tueurs décidaient se se sauver à leur tour, ils foncèrent dans une maison d´édition pour raconter leurs mésaventures, devinrent riches et se firent malencontreusement avaler par un gros poisson à l´âge de quarante douze ans.

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
22 septembre 2004 à 17:53:58

il en faut peu pour te saouler fuzzy... j´aimerai juste gagner un peu de temps et si qqun a justement une bonne ptit idée ben ça m´arrangerait, tout simplement . .. de là à parler d´une génération

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
22 septembre 2004 à 17:56:10

UNREAL... :gne:

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:57:04

6 minutes, c´est suffisant pour sauver le monde d´une bombe nucleaire?

wops
wops
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:57:19

UNREAL:Hey tu viens d´écrire le prochain scénario de Jean Marie Pallardy la chance...

wops
wops
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:57:49

Soulblighter Posté le 22 septembre 2004 à 17:57:04
6 minutes, c´est suffisant pour sauver le monde d´une bombe nucleaire?

Si tu t´apel Steven Seagal ou james bond ou c´esst plus qu´il n´en faut.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:26:19

Tu fais un journal télévisé et après tu dis " Ah pardon je croyais qu´il fallait faire un scénario sur la rédaction du " Six minutes"...pardon.

Bon je laisse mon humour...Six minutes,en toile de fond un plat qui chauffe dans le micro-ondes pendant six minutes et il arrive un truc stressant et le temps se réduit et après j´ai pas d´idées dsl...

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:40:59

UNREAL: Tu as fait montre d´une imagination fantasque... :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment