En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai besoin d'aide
Geo_Stigma
Niveau 2
22 septembre 2004 à 15:09:01
Bonjour, j´utilise tres souvent Widows Movie Maker 2 et malheureusement depuis que je l´ai téléchargé, ou que j´aille ( transitions videos, effets videos....) le logiciel se ferme automatiquement, pouvez-vous m´expliquer cette cause, aidez moi s´il vous plait Merci
**Geo_Stigma*****
Masterbow
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:15:55
Sérieux, je ne sais pas quoi peut venir le problème...
Désinstalle le et réinstalle le si tu peux.
Sinon, selon les travaux que tu fais avec, tu peux prendre un autre logiciel de retouche vidéo.
Et autre chose C´est le forum Cinéma ici, pas PC
Masterbow
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:16:31
de quoi*
Désolé. =)
Geo_Stigma
Niveau 2
22 septembre 2004 à 15:20:46
merci masterbow mais si tu reflechis tu trouve: Windows Movie maker = logiciel pc windows movie maker = logiciel de reedition de video windows movie maker = montage video montage video = film film= cinéma ^^ voilou mais ya mm po moyen dle reinstaller, t sure ke ta po une explication plus logik??? pcq jemerai kil marche pour monter un film, commen jpourrai fer.... le desinstaller...jvai voir...
Masterbow
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:23:24
Oui, lol, j´avais fait le rapprochement quand même.
Je voulais juste dire que tu aurais bien plus de chances de réponses en postant sur le forum PC.
Sinon...Je ne vois vraiment pas. Sorry.
Geo_Stigma
Niveau 2
22 septembre 2004 à 15:25:58
mais le pir c ke le programme apparé mm po dan ajout/suppression de porgrammes, il yé ke dan program files c tou!! alor peut etre kil fo ke jen dld un indentik et ke je supprime lotre!enfin merci kan mm jvai voir le forum pc
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:49:58
Tente le forum Hardware aussi.
wops
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:01:29
Le mieux en cas de bug après les transitions vidéos, il faut modifier dnas c/....système32 le fichier divxaf.ax en divxAF1.ax, et plus de souci.