En tant qu'amateur de films d'horreur je n'avais jamais vu celui là, mais je connaissais de nom bien sûr vu qu'apparement c'est quand même assez culte. J'ai décidé de le regarder récemment j'ai trouvé ça vraiment nul. J'ai même pas regardé jusqu'au bout d'ailleurs. C'est long à démarrer mais l'ambiance est pas terrible en plus, j'avais l'impression de regarder un vieux telefilm. Mais surtout le Candyman n'est pas du tout effrayant...
On dirait un vieux mac sorti tout droit du Bronx... Si je l'avais vu en étant plus jeune ça aurait sans doute eu plus d'impact sur moi mais là franchement non j'ai trouvé ça ridicule. Y a quand même quelques petits effets gores mais pas trop qui sont sympas, et certains décors pas mal, mais sinon non c'est mou, c'est pas effrayant. Après j'ai pas vu la deuxième moitié du film, peut-être que ça devient génial d'un coup mais j'en doute. 