Ouaip,j´viens de le voir.
Vinczt Posté le 27 février 2005 à 18:51:11 Je viens de le voir, il est excellent mais il est beaucoup trop court : ça se finit sans avoir commencé...
Tout à fait lol...vers la fin,je pensais qu´il restait au film une bonne demi-heure...et hop ça s´arrête d´un coup,j´suis resté con devant le film lol.C´est le gros problème du film qui ne s´engage pas réellement scénaristiquement parlant.
Sinon,c´est du tout bon,avec un Robin Williams génial,une bonne ambiance et une idée de départ géniale.Sna soublier les thèmes abordés comme la vie,la morale,très intéressants.
Mais le bémol,c´est la fin.Surprenante,mal amenée par le réalisateur qui n´a pas un style très personnel,dommage.