CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a deja vu Splash ?

Maho
Maho
Niveau 6
20 septembre 2004 à 23:21:37

Je l´ai vu en DVD aujourd´hui et je dois dire que je m´attendais à un film plutot cucu, pour gamins ben c´etait pas mal en fait,un film tres sympathique(en plus, on y voit Daryl Hannah à poil!:))
Si vous l´avez deja vu,laissez votre avis,ca serait sympa.
Au revoir.

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:27:04

Je l´ai vu 500fois quand j´étais plus petit.

Mais je m´en souviens plus très bien.

Par contre je me souviens qu´à l´époque j´avais été perturbé par le fait que les acteurs étaient différent dans le 2.

Maho
Maho
Niveau 6
21 septembre 2004 à 10:28:59

J´ai entendu parler du 2, à ce qu´il parait,il est pas top, c´était un téléfilm destiné à passer sur une chaine pour enfants.
Moi,je n´étais meme pas né quand le 1 est sorti.

Mustis
Mustis
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:45:39

J´ai vu le premier aussi, mais j´etais vachement jeune, et je me souviens vaguement de l´histoire. Je sais que j´avais trouvé sa sympa.

Maho
Maho
Niveau 6
21 septembre 2004 à 19:02:18

Ds le DVD que j´ai,il y a le making of et ils montrent ce que les acteurs sont devenus aujourd´hui...C´est pas mal..

Merci d´avoir repondu, personne d´autre??

alienscreed
alienscreed
Niveau 22
14 avril 2020 à 14:22:38

Disney + censure les fesses de Daryl Hannah dans Splash
Pourtant elle avait un beau petit q, vous en pensez quoi ? :question:
https://www.dhnet.be/medias/cinema/quand-disney-fait-de-la-post-production-flagrante-pour-cacher-une-paire-de-fesses-5e9589cad8ad58163114e677

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
14 avril 2020 à 14:26:51

J'en pense que ton up de 16 ans est amplement justifié :oui:

Serval94
Serval94
Niveau 73
14 avril 2020 à 14:28:43

Beau petit cul, effectivement.

Et le puritanisme hypocrite de Disney a encore frappé, rien de surprenant.

resolution
resolution
Niveau 33
14 avril 2020 à 15:15:12

C'est ni le premier film, ni le dernier film qui va se faire raboter de la sorte pour coller à l'air du temps...
Mais ce qui me fait rire c'est qu'on retrouve là le Disney de la fin des années 2000 avec les Jonas Brother et l'éloge du puritanisme.

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 40
14 avril 2020 à 15:39:16

Après ça reste bizarre, on voit en partie ses fesses dans un plan à 24:28 minutes (de loin) , mais elles sont complètement cachées par ses cheveux à 24:56 min. (Oui j'ai vérifié :hap:) Quitte à censurer, autant y aller jusqu'au bout, ou alors on ne censure rien du tout...

Il y a bel et bien un panneau au début du film qui dit que le film a été modifié, mais en haut à gauche il y a pourtant un avertissement pour "nudité"...

Ah Disney :sarcastic:

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
14 avril 2020 à 15:46:51

Peut-être qu'ils avertissent même quand la nudité n'est que suggérée?

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 40
14 avril 2020 à 15:47:02

Ah oui et pourtant ils ont laissé le pénis de Bart dans le film des Simpson, bon là c'est peut-être parce que c'est un film d'animation, mais ça reste hypocrite, surtout que les organes génitaux ont tendance à être considérés comme bien plus obscènes qu'une paire de fesses en général :hap:

alienscreed
alienscreed
Niveau 22
14 avril 2020 à 16:43:29

Le 14 avril 2020 à 15:47:02 _Lepetitfou_ a écrit :
Ah oui et pourtant ils ont laissé le pénis de Bart dans le film des Simpson, bon là c'est peut-être parce que c'est un film d'animation, mais ça reste hypocrite, surtout que les organes génitaux ont tendance à être considérés comme bien plus obscènes qu'une paire de fesses en général :hap:

je l'ai pas vu mais c'est juste un petit machin jaune j'imagine, je vois pas ce qui te choque la :hap:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
14 avril 2020 à 16:48:37

Le 14 avril 2020 à 16:43:29 AliensCreed a écrit :

Le 14 avril 2020 à 15:47:02 _Lepetitfou_ a écrit :

je l'ai pas vu mais c'est juste un petit machin jaune j'imagine, je vois pas ce qui te choque la :hap:

Parce que j'imagine que ce que veut éviter Disney c'est une armée de mômes qui comme Ralph s'exclameraient "j'aime les hommes/j'aime les femmes maintenant" et d'avoir une armée de parents offusqués à cause de ça, d'où l'hypocrisie bien sentie quand on voit des films comme Les Simpson pas censurés :hap:

Message édité le 14 avril 2020 à 16:50:07 par matthieufeufeu
Triggershaft
Triggershaft
Niveau 61
14 avril 2020 à 18:22:54

Ça me rappelle quand Netflix avait censuré quelques secondes d'une scène dans Retour vers le futur, scène où Marty regarde dans un magazine et y'a une femme en lingerie (Oh la la) .

alienscreed
alienscreed
Niveau 22
14 avril 2020 à 18:39:34

Le 14 avril 2020 à 18:22:54 Triggershaft a écrit :
Ça me rappelle quand Netflix avait censuré quelques secondes d'une scène dans Retour vers le futur, scène où Marty regarde dans un magazine et y'a une femme en lingerie (Oh la la) .

ha bon, y a que sur amazon prime qu'on voit du lourd ! :cool:
Basic instinct, Showgirls et autres sont dessus et non censuré, ça change des autres auxquels on voit meme pas un bout de sein :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
14 avril 2020 à 18:49:03

Je me demande surtout quel est l'intérêt de ça ?

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
14 avril 2020 à 19:32:36

Il y a "baise moi" sur netflix en non censuré donc on peut croire à un problème de droit ou autre pour retour vers le futur et non parce que une image de pin up pourrait choquer

Message édité le 14 avril 2020 à 19:33:18 par P6KOTIK
Serval94
Serval94
Niveau 73
14 avril 2020 à 19:35:30

Le 14 avril 2020 à 19:32:36 P6kotik a écrit :
Il y a "baise moi" sur netflix en non censuré donc on peut croire à un problème de droit ou autre pour retour vers le futur.

Non, je pense plutôt que "Baise-moi" étant réservé à un public adulte et averti (et de niche), ils s'en foutent. Alors que Retour vers le futur, Toy Story et tous les autres trucs tout public (et grand public), ils considèrent qu'ils s'exposent à des plaintes de gens """"offensés""". Donc ils préfèrent censurer tout ce qui serait susceptible de heurter des sensibilités de fragiles et de leur apporter des emmerdes sur les réseaux sociaux.

C'est affligeant, oui.

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
14 avril 2020 à 20:11:44

J'ai vu aussi sur reddit que avatar est censuré sur Disney plus, une scène ou ils font l'amour façon avatar.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment