Max_Lepayne Posté le 20 septembre 2004 à 18:17:50
Ca serait idiot d´en faire un film de toute façon.
C´est bien comme c´est, on n´y touche plus
---------------------------------
Si je me rapelle de ce que j´avais entendu, il s´agirait du retour au Village du Numero 6, 15 ans apres.
La fin de la série laisse quand même un peu a désirer ^^, mais qui est le numero 1
Enfin, peut etre que cette série ne doit pas etre mise en film.