bratlabor Posté le 20 septembre 2004 à 15:49:05
Oui, et après tout, une bite ça ne se voit pas énormément dans la vie de tout les jours ( oui..; vous savez que j´ai une petite bite ridicule...).
Mais j´ai des gros muscles, hahahahahahahahahah . . ...
>> Oui mais j´aime quand les filles crient mon nom !