Attention Delivrance, quand je parle d´éditions merdiques c´est pas au niveau des boitiers, c´est bel et bien au niveau des DVD mêmes. Image pourrie même pas restaurée, zéro bonus. La dèche quoi.
Pour tout dire, t´achètes les VHS c´est la même chose, je le sais j´ai vérifié.