Flichtenbloden Posté le 19 septembre 2004 à 15:43:50
Ce topic me fait penser à quelque chose d´assez intéressant :
En Hollande se tourne actuellement un film de Zombi assez original, on peut voir le trailer promo ici :
http://www.gorehoundinc.com/promo.html
La particularité est que le film est en very low-budget presque no-budget. L´équipe propose donc à qui le voudra de venir participer au tournage du film, bénévolement. En échange, les gens qui viendront auront la chance de jouer le rôle d´un des zombies.
J´aurais le permis, j´y serais allé sans problème. Ca m´aurait vraiment plus. Je trouve ça super sympa en tout cas. Et le film a l´air plutôt pas mal.
>> Le trailer est super bo ( cf la plage) mais bon c bizarre qu´ils mettent le générique.