Un peu daubique ce film.. Totalement décousu, les séquences sans intérêt se multiplient(l´intérêt de l´enquête policière, de l´enfant), en gros y´a rien qui n´a vraiment d´intérêt, stephen king ou non, le scénario est donc très faible...
Juste une simple histoire de voyance, un rythme mort(et non lent), donc pas de rythme, juste une excellent prestation de walken, et une ptite ambiance, qui font qu´on se laisse porter par le film.. Très décevant malgré tout..