CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead Zone

panisse
panisse
Niveau 7
15 novembre 2004 à 09:31:05

Super film de Cronenberg, avec des acteurs parfaits! L´histoire est géniale, la fin n´est pas si décevante que cela! Pour moi bien sûr! :p)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:06:15

Rien à ajouter, j´ai bien aimé ce film.

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:15:20

Pas vu encore... Honte à moi!!

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
17 septembre 2006 à 20:11:54

Ce soir sur ARTE :-)

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:27:39

Je suis d´ailleurs en joie de le voir,et je vous annonce que je vais aller le regarder de ce pas :-d

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:43:44

Dead Zone est le Cronemberg que j´aime le moins. Je préfère même ses premiers films comme Frissons ou Rabid.

Peut-être aussi son film le plus accessible faut dire.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:12:16

Moi je l´avais vraiment bien aimé, le seul reproche peut-être est que le film soit trop court, c´est peut-être dans le style Cronenberg les récits courts et directs mais dans Dead Zone je trouve que tout se passe vraiment trop vite

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
17 septembre 2006 à 22:23:35

Assez bon film, belle fin !

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
17 septembre 2006 à 22:27:03

Et très bon Walken !

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:48:07

je l´avais déjà vu quand j´étais ado. j´en avais gardé un bon souvenir, un souvenir triste.
avec ma maturité en plus, rien n´a changé : bon film, triste et émouvant.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:34:28

je l´ai trouvé moyen
et trop long

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:33:06

Je le voyais pour le première fois et j´ai vachement aimé,émouvant,beau,petit message politique bien marrant,et fin magistrale je trouve.

Et puis Walken et Sheen :content:

Sinon,je pense qu´il faut le voir plusieurs fois,parceque y´a quand même derrière le scénario assez simple,une étude sur les choix assez intéressantes.

KingRabbit__
KingRabbit__
Niveau 8
02 octobre 2006 à 18:23:31

Un peu daubique ce film.. Totalement décousu, les séquences sans intérêt se multiplient(l´intérêt de l´enquête policière, de l´enfant), en gros y´a rien qui n´a vraiment d´intérêt, stephen king ou non, le scénario est donc très faible...

Juste une simple histoire de voyance, un rythme mort(et non lent), donc pas de rythme, juste une excellent prestation de walken, et une ptite ambiance, qui font qu´on se laisse porter par le film.. Très décevant malgré tout..

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:30:18

J´avais lu le roman (nouvelle ?) de King que j´avais bien aimé même si c´était loin d´être exceptionnel. J´ai vu le film et c´était pareil, Cronenberg a bien su se réaproprier le matérieux d´origine, seul problème

:spoiler:

les scènes de voyances dans le bouquin qui sont des scènes d´Apocalypse très abstraites, sont transformées dans le film en une scène très kitch où le président des USA déclenche l´arme atomique, faute au budget probablement...

fin :spoiler:

Livre sympathique, film sympathique, dans les deux cas le passage de l´un à l´autre se passe bien.

FmA93
FmA93
Niveau 10
22 juin 2011 à 22:21:31

J'avais bien aimé la série et donc, pas de surprise niveau scénario mais l'ambiance est vraiment bonne et Walken joue vraiment bien. (je ne l'avais jamais vu aussi jeune dans un film aussi)

EviIman
EviIman
Niveau 10
07 février 2013 à 17:17:26

Un très bon film que j'ai revu récemment, qui mériterait un peu plus de reconnaissance, même si il est connu on ne le voit jamais mentionné nulle part.

Un bon film de Cronenberg, à l'opposé de ses classiques horrifiques, la trame est tout à fait conventionnelle (Un médium qui a le don de voir dans le futur ou dans le passé selon les évènements), mais vraiment distrayant. Le film souffre d'un aspect un peu désuet sur certains points, il a pas aussi bien vieillit que d'autres, mais reste très appréciable.

pseumi
pseumi
Niveau 9
07 février 2013 à 17:35:09

d'ailleurs ce n'est pas un film, c'est un téléfilm et ça se voit vu la réalisation!

Je l'ai trouvé sans plus, le livre lui par contre, est juste excellent!!!

EviIman
EviIman
Niveau 10
07 février 2013 à 17:38:22

Je vois pas en quoi la réalisation en fait un téléfilm, et puis même si c'était ironique, c'est bien un film vu qu'il y a eu une sortie ciné etc.

Comme j'ai dit, ça semble un peu daté, c'est sorti en 1983 aussi, c'est inhérent aux productions de l'époque. Des films plus récents comme Misery ont aussi cet aspect vieillot un peu kitsch, ça en fait pas des films mal réalisés pour autant.

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:39:37

c est bon film ce qui bien c est qui c est qui a une vrai fin pas comme la série

Parkminyoung
Parkminyoung
Niveau 7
23 mai 2014 à 00:32:39

pas mal mes loin d'etre le meulleur Cronenberg

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment