CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gratuité de la séance

karou
karou
Niveau 6
17 septembre 2004 à 20:35:15

trouvez vous que cela soit une bonne idée de faire une séance gratuite pour encourager le public a venir ?
on peut voir ce processus avec les parisiens de lelouch et si ca marche il devrait faire pareil avec catwoman et plein d autres navet . ..euh film

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:36:03

décidement :honte:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:37:47

Ouais mais il faut que sa dure pendant une longue période, disons... l´éternité sa serait pas mal.
Je pense que la journé du cinéma suffit.
Et puis pour dire que les Lelouch sont a chier, je pense qu´il faut aller voir ces films pour juger soit même car le public est très partagé! Contrairement à la presse à ce que j´ai entendu...

karou
karou
Niveau 6
17 septembre 2004 à 20:46:15

je n ai jamais dit que tous les lelouch sont des navets mais celui ci n est vraiment pas terrible
et sugar monkey ce nest pas un forum sur ce film mais sur les différentes facons de faire de la pub pour un film

ctrl-alt-sup
ctrl-alt-sup
Niveau 7
17 septembre 2004 à 20:48:41

c´est sur que son procédé pour faire de la pub est un peu bizarre et surement pas la meilleure idée. C´est d´ailleurs Philippe De Broca qui le dit dans le journal " Le Parisien" d´aujourd´hui..
il avait fait pareil avec un de ses films et ca n´vait servi à rien! au contraire ca dévalorise encore plus le film...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:09:12

karou Posté le 17 septembre 2004 à 20:46:15
je n ai jamais dit que tous les lelouch sont des navets mais celui ci n est vraiment pas terrible
et sugar monkey ce nest pas un forum sur ce film mais sur les différentes facons de faire de la pub pour un film

>> Ok.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:26:10

il avait fait pareil avec un de ses films et ca n´vait servi à rien! au contraire ca dévalorise encore plus le film...

>>>>>>> Sa n´était peut être pas assez médiatisé, non???? je parle de la première fois. Parce que j´ai l´impression que Lelouch a mis le paquet cette fois

ctrl-alt-sup
ctrl-alt-sup
Niveau 7
17 septembre 2004 à 21:39:46

Lelouch aimme ca faire parler de lui...
finalement que ses films fassent un bide il s´en fout du moment qu´on parle de lui lol!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:28:29

je pense pas qu´auncun cinéaste se foute réellement qu´un de ses film fasse un bide. Je crois que Lelllouch à raison de tenter l´impossible pour sauver son travail s´il pense qu´il le mérite

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:29:20

" je pense pas qu´auncun cinéaste se foute réellement qu´un de ses film fasse un bide. "

la sintaxe est bancale mais vous avez compris j´espère

karou
karou
Niveau 6
18 septembre 2004 à 11:29:14

je repete on est pas obligé de parlé que de lelouch mais il faut précisé qu il est obligé de faire cela car il a hypothequé ces autres films pour faire celui la

karou
karou
Niveau 6
18 septembre 2004 à 13:27:38

je viens de voir les info et ils disent que le film a plutot bien marché quand c été gratuit mais que va t il se passer maintenant ?
la gratuité de la séance est t elle bénéfique a long terme?

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:29:50

De toute façon vu le nbre de gens qui telecharge des films ca en fait des sceances gratuites ¡! ^^

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:34:58

Il y a eu un article dans L´Est Républicain d´aujourd´hui et les avis étaient plutôt positifs.
Moi le film m´intéresse pas mais je pense que les critiques descendent parfois un peu trop vite un film sur le simple nom de son réalisateur.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:36:13

Da tavarich ¡! ^^

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
18 septembre 2004 à 13:46:32

Je ne crois pas que Lelouch se soit posé tant de questions...

Pour lui, la critique est injuste et prive les spectateurs du spectacle de son film...

Pour que le public puisse avoir la " chance" de découvrir son oeuvre malgrès que la lecture de leur journal favori ( auquel ils font confiance, quand on devient un habitué d´une publication, c´est bien qu´on s´y retrouve) les en ai dissuadé...

Lelouch veut dire par là à chaque français: " les critiques se sont ligués contre moi, regarder ce qu´ils m´obligent à faire pour que vous puissiez voir mon film ( ce que vous auriez peut-être voulu faire avant d´en être dissuadé)... Mais ça, je le fait pour vous, et pour l´art..."

Merci qui, merci Claude! :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment