CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le nouveau Lelouch: 'Les Parisiens'

ctrl-alt-sup
ctrl-alt-sup
Niveau 7
17 septembre 2004 à 20:08:43

il parait que c´est un bide total!!! :rire:
un vrai navet!!!! le film chiant au possible où Lelouch fait une nouvelle démonstration de sa vision plus que " lelouchienne" de la vie... emmerdante et utopique quoi.. :sarcastic:

c´est tellement le flop qu´il invite les gens gratuitement à venir voir le film pour inciter le bouche à oreille et améliorer les critiques :rire:
ca va définitivement le couler.

ctrl-alt-sup
ctrl-alt-sup
Niveau 7
17 septembre 2004 à 20:39:33

merci le modéro d´avoir assaini ce topic..

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:40:54

il auait pu le deleter direct !
mais bon.

Donc, je n´ai aps vu le film et je ne compte pas allez le voir . ..

ctrl-alt-sup
ctrl-alt-sup
Niveau 7
17 septembre 2004 à 20:42:59

" Sugar-M0nkey Posté le 17 septembre 2004 à 20:40:54
il auait pu le deleter direct !
mais bon. "

:d) tu vois que tu cherches les embrouilles !
t´es vexé de ne pas avoir eu gain de cause.
tlm a droit de poster un topic même si il reprend de près ou de loin un des tiens..

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:43:27

alors tu as vu le film ?

ctrl-alt-sup
ctrl-alt-sup
Niveau 7
17 septembre 2004 à 20:46:13

pas encore et faut dire que les critiques sont unanimes: il est nul!
mais bon! j´ai bien envie de me faire ma propre opinion. je verrais la semaine prochaine...
mais c´est toujours le même problème avec lelouch et ca l´empêche pas de continuer.
à croire qu´il aime cela se faire allumer.. :sarcastic:
à force il va finir par ne plus trouver de financements

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:28:31

Peut être que dans 100 ans il sera considéré comme un génie... Pareil pour Jean-Claude Vandamne.

ctrl-alt-sup
ctrl-alt-sup
Niveau 7
17 septembre 2004 à 21:38:33

lol!
Lelouch à la rigueure mais Vandamme... :doute: :rire:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:32:06

Sugar-M0nkey  
Posté le 17 septembre 2004 à 20:40:54
il auait pu le deleter direct !  
mais bon.

>> t´a pas appeler ton topic par le nom du film, y´a vice de forme :)

j´ai fait pareil avec mon propre topic sur la Passion, j´ai pas éffacé celui de Pariseau aloooors...

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
17 septembre 2004 à 23:50:42

Non, Van Damme plutôt...

( pourquoi il a été effacé ce topic?)

linkduturfu
linkduturfu
Niveau 10
27 décembre 2020 à 19:36:49

J'uppe ce topic des années après pour dire plusieurs choses.

Tout d'abord j'ai vu ce film (ce soir) par hasard car c'était un DVD qui traînait chez ma belle famille . On l'a regardé un peu à l'arrache mais je me suis concentré pour être bien attentif.

Autre chose , c'est mon premier Lelouch et je n'ai regardé les infos sur ce film uniquement après l'avoir fini. Je ne savais donc pas que le film avait bidé et que la trilogie a été annulée, et remplacée par un autre film remonté. Je ne sais donc rien de la qualité de l'autre film qui en est plus ou moins sa version améliorée.

En tout cas contre toute attente j'ai trouvé le film de très grande qualité, malgré plein de défauts.

En défauts, je dirais que les acteurs sont assez inégaux et parfois un peu agaçants. La musique par ailleurs bien que réussie est parfois un peu trop mise en avant , même si on s'y habitue.

Mais le scénario et la folie d'ensemble rattrapent le tout. Je ne peux pas raconter l'histoire dans son ensemble mais c'est un film très libre et assez unique dans son genre. Bien sûr je n'ai pas vu d'autre Lelouch et ne peux comparer avec ses autres films . Donc peut être qu'il se répète dans sa manière de faire ou quoi que ce soit , mais dans l'absolu j'ai trouvé le film remarquable . J'aimerais bien voir sa version "améliorée" pour comparer mais en soi malgré son bide et à mon sens , ce film se suffit à lui même. C'est finalement assez rageant de mon point de vue qu'il ait bidé, mais bon c'est la vie :hap:

Regardez le sans préjugés et faites vous votre propre avis :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment