pjak Posté le 16 septembre 2004 à 22:59:45
bulbikodin, c´est vrai??? je savais meme pas! bon ben ca desacralise un peu le truc alors... je suis decu.
enfin faut quand meme une sacree maitrise pour raccorder des plans sequence sans que ca se voit!
==> Ben le premier raccord est facile à voir.
Par contre faudrait que je revois le film pour trouver le deuxième.
Blacksunshine Posté le 16 septembre 2004 à 22:59:36
Tt les kioristami sinon dans Panic Room y en a un pas mal... ( celui qui descend l´escalier, nous montre les mec qui essayent d entrer par la porte...)
==> Légèrement trafiqué celui de Panic Room alors.