CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin City

devil_john
devil_john
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:23:05

t´inkiete je l´ai fais une bonne dizaine de fois deja ^^

darkcrash
darkcrash
Niveau 5
02 avril 2005 à 07:48:14

J´arrive tout juste du cinéma et je n´ai qu´une chose à dire sur ce film... Wow! Les effets spéciaux sont hallucinants, chaque histoire nous garde en haleine, pendant les 2h je ne me suis pas ennuyer 1 seconde, et que dire des acteurs... Ils sont tous merveilleux. Jessica Alba est super sexy ; ) Benitio Del Toro est trop convainquant, et je ne peux dire que des compliments sur cette brochette d´acteurs impressionnante. Et pour ce qui en trait de la violence, c´est une BD... C´est toujours très exagéré une BD.
Je pourrais très facilement aller le revoir demain!!

devil_john
devil_john
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:27:43

trizeur :-p

il est vraiment bien :question:

Kozi_Sama
Kozi_Sama
Niveau 2
03 avril 2005 à 01:01:50

Je viens de le voir...et j´ai qu´une chose a dire ^^ halluciant!! je viendrai faire une critique plus exaustive plus tard !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:12:58

8,7/10, sa note sur IMDB pour 1200 votants !

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
03 avril 2005 à 04:24:42

M´énerve au ciné, ils voulaient pas me laisser rentrer parce que j´ai pas 16 ans...

Bon une chance que j´ai juste 11 jours à attendre parce que sinon ^^

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:33:46

FatPinkPig
Posté le 03 avril 2005 à 01:12:58
8,7/10, sa note sur IMDB pour 1200 votants !

Ouais, et la moyenne sur Rotten Tomatoes est tout aussi avenante :
http://www.rottentomatoes.com/m/sin_city/

Et c´est encore plus représentatif d´Imdb vu que là c´est une statistique réalisée à partir des différentes critiques du film.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:37:00

Question posée mille fois sûrement : Il sort quand chez nous ?

pierro110
pierro110
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:43:08

Flichtenbloden Posté le 03 avril 2005 à 11:33:46
FatPinkPig
Posté le 03 avril 2005 à 01:12:58
8,7/10, sa note sur IMDB pour 1200 votants !

Ouais, et la moyenne sur Rotten Tomatoes est tout aussi avenante :
http://www.rottentomatoes.com/m/sin_city/

Et c´est encore plus représentatif d´Imdb vu que là c´est une statistique réalisée à partir des différentes critiques du film.
___________________________________________
sur ce site pulp fiction a 8.8/10 alor sin city devrait pas etre mal :oui:

devil_john
devil_john
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:44:17

il sort le 6 ou 16 juillet :-(

pierro110
pierro110
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:02:35

bof c pas dans tellement longtemps

devil_john
devil_john
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:50:10

3 mois :-(

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:23:13

ok, merci devil_john.

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:13:27

Au fait vous habiter au Canada non, pour l´avoir vu ce film??
Sinon moi je l´attend avec bocoup d´impatience, il a l´air grandiose!

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:15:13

Ouais c´est écris sur leurs profils.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:16:28

Excellente critique de Nixflix :
http://www.nixflix.com/reviews/sincity.htm

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:18:47

Traduction svp...

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:46:37

hum que des critiques elogieuses pour ce film !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:22:14

Doc-Ock
Posté le 03 avril 2005 à 19:18:47
Traduction svp...

4,5/5

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:25:20

ok merci. :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment