g fait un tour à la Fnac et j´ai le premier tome . .. et qu´est ce que j´ai envie de lire la suite ! ! Un univers malsain comme je l´ai aime
, et les graphismes sont vraiment beaux ( ds les autres que j´ai lu , certes j´en ai pas lu beaucoup, c´etait pas comme ca ) , et les perso sont interressant ( je parle de marv ) , alors demain je retourne à la fnac lire prochain tome
P.S.: c fou c eke mickey rourke ressemble à marv 