Miller a totalement plongé dans la drogue au milieu des années 90. Avant cela, c´était un mec super prétentieux, se prenant pour Dieu le père, mais il était talentueux
Maintenant, c´est une vraie loque humaine, qui gueule sur tout le joli monde de la BD américaine, s´évertuant à crier à qui veut l´entendre que sans lui, 90% des auteurs actuels n´existeraient pas, enfin des trucs du genre quoi.
Je connais des gars qui sont allés dans des salons BD aux USA, et qui ont été vraiment surpris par l´attitude et la gueule de Miller : une épave.