CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin City

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:37:28

Ou plutôt lien vers contenu illicite.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:05:48

C´est pas grave, le fait que tu ais dit m´a " forcé" à y aller.
Tiens, double pénétration et girl on girl. Sympathique.

juneau
juneau
Niveau 6
27 janvier 2005 à 20:15:58

allez je remonte ce topic pour cette futur bombe(enfin je l´espere).

Sinon la musique du trailer pour ceux que ça interesse c´est " Cells" de The Servant

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 février 2005 à 23:28:14

ya pas quelqu´un qui aurais des news a propos du film . ..

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 février 2005 à 23:43:09

Si, des photos d´exploitation super moches :
http://img213.exs.cx/img213/3427/sincityew1.jpg
http://img213.exs.cx/img213/9733/sincityew2.jpg
http://img213.exs.cx/img213/4589/sincityew3.jpg
http://img213.exs.cx/img213/4825/sincityew4.jpg

Ca se voit tout de suite que le film est pas prévu pour être en couleur, tout est extrêment laid.

L´ouverture du site officiel :
http://www.sincitythemovie.com/

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 février 2005 à 01:19:30

Et le plus important :
http://www.imdb.com/title/tt0401792/releaseinfo

Le film sera au festival de Cannes !
Après L´armée des Morts et Breaking News, Le festival remonte dans mon estime.

devil_john
devil_john
Niveau 10
27 février 2005 à 18:02:50

kels sont ceux de vous ki ont lus les comics ils sont magnifiques :oui:

kels sont ceux dont les histoires seront dans le film??

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
08 mars 2005 à 12:31:36

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18370184.html

" Une nouvelle bande-annonce de " Sin City" est en ligne : elle dévoile plus encore l´univers incroyable du film, et confirme la présence derrière la caméra d´un guest nommé Tarantino ! "

:cool:

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
08 mars 2005 à 13:10:18

ça sent vraiment le nouveau film culte !
Et Quelle BA ! Bon dieu, j´en ai encore des frissons !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:47:01

Pour ceux qui veulent la télécharger :
http://progressive.stream.aol.com/aol/us/moviefone/movies/2005/sincity_019736/sincity_trlr_02_dl.mov

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:47:52

http://movies.channel.aol.com/franchise/exclusives/sin_city_movie

Ici aussi.

J´adore la musique de la BA, c´est " Cells" de The Servant pour ceux que ça intéresse.

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
08 mars 2005 à 18:41:43

j´écoute cette musique en boulce depuis 2 moi :oui: :gni:

Et le film... Quel film ! enfin espérons !
Enfin un peu de couilles dans le cinéma américain ! espérons aussi qu´il ne soit pas trop saboter par la censure !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:44:37

ou par Rodriguez :sarcastic:

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
08 mars 2005 à 21:20:55

il faut être confiant, vu qu´il y a aussi frank miller à ses bottes, il a pas intérêt de saboter son histoire telle qu´il a désiré !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:37:18

Ca a rien de rassurant. Depuis 5/6 ans, Miller est devenu un junkie névropathe prétentieux et chiant.
Enfin prétentieux, il l´était déjà, comme Alan Moore.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:39:32

Attendez !

Les premières images ne vous rassurent pas ! ?
Moi je pense que ça va être un bon film.
Au pire, il sera fidèle.

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
08 mars 2005 à 21:53:09

Fichten tu peux prolonger ton argument sur Miller please ? je voudrais en savoir plus encore !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:07:22

Miller a totalement plongé dans la drogue au milieu des années 90. Avant cela, c´était un mec super prétentieux, se prenant pour Dieu le père, mais il était talentueux
Maintenant, c´est une vraie loque humaine, qui gueule sur tout le joli monde de la BD américaine, s´évertuant à crier à qui veut l´entendre que sans lui, 90% des auteurs actuels n´existeraient pas, enfin des trucs du genre quoi.

Je connais des gars qui sont allés dans des salons BD aux USA, et qui ont été vraiment surpris par l´attitude et la gueule de Miller : une épave.

tresgroscon
tresgroscon
Niveau 8
08 mars 2005 à 23:19:21

ah ce Gerard Miller...

il a beau donner des leçons dans les émissions de Ruquier ça l´empêche pas d´être un drogué

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:40:46

:ouch: c visuellement trop boooooooooo :coeur:

on rajoute un scénar et c´est le pactole :-) ( y´en a un , hein ? ?)

ca me donne envie de lire le comic là... :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment