CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin City

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:26:10
  • a*

quelle classe il a Bruce :coeur:

servenier24
servenier24
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:59:32

- 3 histoires
- Noir et blanc

c´est audacieux ! !!
j´ai hâte de voir ce que ça donne

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:00:59

lasousmerde
Posté le 22 décembre 2004 à 10:22:45
ça à l´air génial, ou je peux trouver le comic ?

PS : Mickey Rourke il lui ont rajouté du menton où c´est ses multiples chirurgies esthétiques qui ont toutes foirées ? ^^

Ben dans toutes les bonnes librairies, l´éditeur français c´est Rackham.

Et oui, pour Mickey Rourke, c´est un faux menton. Quand même, il a été charcuté mais à ce point...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:04:14

Ca a l´air très bien

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:17:04

Tiens, faut absolument que je lise ces comics, je n´ai encore rien lu de Frank Miller.
Sinon, j´ai eu " Ronin" de Frank Miller à bon prix, que je n´ai toujours pas lu.
Quel est ton avis sur ce comic Flicht ? ( désolé d´être HS)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:23:13

Ah, je l´ai pas lu celui-là.

Perso en dehors des Sin City, je recommande :
-400 ( sur la bataille des Thermopyles pendant l´antiquité)
-Dark Knight ( LE comics sur Batman)
-Elektra ( autre chose que le film bien sûr)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:31:29

Merci pour les recommandations, je note ça.

Sinon, j´espère bientôt me procurer quelques comics d´Alan Moore, dont " V de Vendetta" que tu m´avais conseillé.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:36:57

Mais fais donc.
Essaie de lire celui-ci et Watchmen avant la sortie leur adaptation cinématographique ( le premier par les Wachowski Bros. , beurk, et le second par Paul Greengrass, miam).

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:47:43

Ok, mais sinon pour Watchmen c´est déjà fait.
Le premier Moore que j´ai lu d´ailleur, vraiment un chef d´oeuvre qui m´as donné soif.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:20:30

Clair, un chef-d´oeuvre.
C´est pour ça que l´adaptation me fout un peu beaucoup les boules.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:25:35

Je crois me souvenir que tu m´avais dis que Watchmen allait être réalisé par Gilliam.
Sinon, je vais pas dire que c´est dommage car je ne connais pas Paul Greengrass.

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:21:52

putin sa l´air cool ma me renseigné sur cette bd

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:05:02

Hojo_
Posté le 22 décembre 2004 à 13:25:35
Je crois me souvenir que tu m´avais dis que Watchmen allait être réalisé par Gilliam.
Sinon, je vais pas dire que c´est dommage car je ne connais pas Paul Greengrass.

Y a pas mal de réalisateurs ui ont planché sur un scénar mais c´était trop dur. Darren Arronofsky avait finalement été choisi et puis il s´est désisté, c´est donc Paul Greengrass qui le réalisera. Il a déjà fait Bloody Sunday et La Mort dans la peau.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:25:57

:ouch: Mais qu´est ce que c´est que ça ?
Rodriguez est capable de ça ? ???
Je le savais bon mais à ce point ! !!
C´est une pure merveille ce trailer! ! !

P.S : Je ne connais absolument pas la BD et predtor est le premier être humain au monde à me faire connaitre ce sublime ovni.

Quel beauté ! !! Je le remate une 20 ème fois ! !!

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 janvier 2005 à 05:23:08

quand on a le style comme moi :cool:

:rire2:

sinon j´ai attendu dire qu´il reedite les bd en fevrier cool

Squall46
Squall46
Niveau 21
17 janvier 2005 à 00:07:34

Quelqu´un peux me dire quel est le titre de la musique du trailer ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:17:55

Flichtenbloden
Posté le 16 septembre 2004 à 21:43:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je me passe la vidéo en boucle depuis une bonne semaine. L´atmosphère de la BD est extrêmement bien retranscrite. Mickey Rourke est merveilleux dans le rôle de MArv et Yellow Bastard est excellent.
Je l´attends de pied ferme, moi je vous le dis.

Tu arrives à dire ça rien qu´avec le trailer ?
Bravo si c´est l´cas, on les voit peut être 10 sec en tout, c´est balèze.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:33:30

Flichtenbloden
Posté le 16 septembre 2004 à 21:43:13L´atmosphère de la BD est extrêmement bien retranscrite. Mickey Rourke est merveilleux dans le rôle de MArv et Yellow Bastard est excellent.

Je parlais esthétiquement. Ils collent tout à fait au comics.

Tu uppes le topic pour citer un message qui date de y a 5 mois rien que pour me faire chier ?

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:22:45

Moi je uppe le topic pour savoir la date de sortie en France et pour savoir s´il existe un site avec des photos, fond d´écran et extraits du film si possible s´il vous plaît je vous en prie.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:34:53

J´allais poster sincity.com mais si je l´avais fait j´aurais risqué d´être banni pour lien vers lien illicite. :non2:

Et le film sort...prochainement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment