Moogly25 Posté le 03 juin 2005 à 20:15:24
Il y aura 2 suites, histoire d´adapter tous les tomes
Après reflexion , Rodriguez n´a , pour le moment prévu que de faire un Sin City N°2 , mais pas de N°3 .
ocanom Posté le 03 juin 2005 à 20:15:44
je n´espère pas. Ou alors avec d´autres persos du Comic mais les suites c´est un peu remlou. Et puis celui-ci est une tuerie parce qu´il y a aussi l´effet de surprise(dû au choix stylistique du tournage). Mais une suite passerait moins bien je pense. Après il faudrait au moins égaler le premier en ce qui concerne le casting...
En fait cela cocernera bien d´autre perso. mais le casting sera tout aussi prestigieux car pas mal d´acteurs du N°1 auront de petits rôles dans le N°2
