CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin City

ocanom
ocanom
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:10:47

bah je pense que c´est juste pour illustrer son rôle dans le film. Autant le faire audébut, vu qu´il n´entre pas trop dans l´histoire. En arrivant à la fin, on ne se demande pas qui il est. Au milieu du film, ça aurait fait un peu tâche je pense...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:12:37

ouais c´est sur :ok:

et je dis ça comme ça, mais ce genre de fin, ça peut laisser envisager une suite...

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:13:56

Nan mais je veux dire qu´apporte-t-il au film parce que je pense qu´on pourrait s´en passer

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 juin 2005 à 20:15:24

Il y aura 2 suites, histoire d´adapter tous les tomes.

ocanom
ocanom
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:15:44

je n´espère pas. Ou alors avec d´autres persos du Comic mais les suites c´est un peu remlou. Et puis celui-ci est une tuerie parce qu´il y a aussi l´effet de surprise(dû au choix stylistique du tournage). Mais une suite passerait moins bien je pense. Après il faudrait au moins égaler le premier en ce qui concerne le casting...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:26:04

bah avec un casting comme au premier, quelques surprises ds le scénario, moi je dit pas non!

c´est comme un bon Batman, on s´en lasse pas du moment que le talent y est...

et sinon kestion casting, avec deux suites, et si y se renouvellent un peu, tout Hollywood va se retrouver présent au final mdr!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:29:36

homeraimeladuff  
Posté le 03 juin 2005 à 20:13:56
Nan mais je veux dire qu´apporte-t-il au film parce que je pense qu´on pourrait s´en passer

pour nous faire entrer dans le film et en sortir de la même manière, lancer une histoire par en qq sorte une anecdote, et qui va prendre son sens à la fin...

en fait c´est un pur effet de style, pour servir la narration et rien d´autre ( d´ou le côté un peu gratuit comme tu dis)

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:07:13

Moogly25 Posté le 03 juin 2005 à 20:15:24
Il y aura 2 suites, histoire d´adapter tous les tomes

Après reflexion , Rodriguez n´a , pour le moment prévu que de faire un Sin City N°2 , mais pas de N°3 .

ocanom Posté le 03 juin 2005 à 20:15:44
je n´espère pas. Ou alors avec d´autres persos du Comic mais les suites c´est un peu remlou. Et puis celui-ci est une tuerie parce qu´il y a aussi l´effet de surprise(dû au choix stylistique du tournage). Mais une suite passerait moins bien je pense. Après il faudrait au moins égaler le premier en ce qui concerne le casting...

En fait cela cocernera bien d´autre perso. mais le casting sera tout aussi prestigieux car pas mal d´acteurs du N°1 auront de petits rôles dans le N°2
:ok: :-)

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:09:41

Et puisqu´il est toujours important de dévoiler ses sources :
:d) http://www.dvdrama.com/rw_news-11662-.php

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 juin 2005 à 21:09:43

Ce que j´ai écris me semblait simple...

" histoire d´adapter tous les tomes" donc évidemment d´autres personnages mais il y aura aussi des persos déja croisés...parmi ceux qui restent^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 juin 2005 à 21:11:04

Bizarre cette news ne concorde pas trop avec ce que dit Rodriguez o_O

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:13:53

Où as-tu lu les projets de Rodriguez a propos de Sin City ? ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 juin 2005 à 21:15:08

http://www.ecranlarge.com/interview-136.php

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 juin 2005 à 21:15:52

" Robert Rodriguez : Je vous donne un scoop : le début du tournage des deux suites aura lieu en janvier prochain. On va les tourner en même temps comme ça, on aura tout le monde sur place. En ce qui concerne les épisodes, il y aura l’adaptation du volume « Pour toi, j’ai tué ». Pour le troisième, je n’ai pas encore décidé, il y en a tellement de bien que c’est vraiment très difficile de choisir. Dans tous les cas, Brittany reprendra du service."

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:21:04

C´est vrai que les info diffèrent . .. :doute:

thekamikazecrew
thekamikazecrew
Niveau 6
04 juin 2005 à 10:24:30

Voila je vais le voir tan tot et j´ai appris que pendant le film il y a 3 histtoires quelqu´un peux m´expliquer ? :ouch2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 juin 2005 à 10:30:08

C´est l´adaptation de 3 des 7 comics donc oui tu vas voir 3 histoire s´entrecroiser.

thekamikazecrew
thekamikazecrew
Niveau 6
04 juin 2005 à 10:35:53

J´ai entendu une emission à la TV qui le descendais qui disait que ce n´etai pas bien que sa choque le noir et blanc est ce vrai ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 juin 2005 à 10:50:45

Faux, qu´il y a-t-il de mieux pour retranscrire une BD n& et une ambiance sombre de polar qu´un film en n&?

Le contraste est excellent, il y a des couleurs, rares mais percutantes.

QUENT94
QUENT94
Niveau 4
04 juin 2005 à 10:55:06

Le noir et blanc ne choquent absolument pas ! Au contraire en couleur, là, ça aurait posé problème !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment