Aaah , je l´ai vu hier ! ! Eh bien je le trouve franchement , très bon ! ! Fidèle a l´ambiance Comics , très beau ( le noir et le blanc sont très bien maitrisés ainsi que les apparitions de couleurs idéalment choisis ) et TRES bien rythmée : les 3 histoires , l´action franchement présente , une violence éxacerbée ( mais tellement bonne ! !!
) des perso. charismatiques et pas creux ! !
Bon on peut reprocher qu´il y a justement TROP d´action mais faut pas non plus aller voir ce film dans l´espoir de découvrir un nouveau Polanski . ..
Enfin voilà ce que j´en ai pensé ! ! A noter que je trouve l´interdiction au moins de 12 ans beaucoup trop légère ! ! PArce que ( pour ceux qui ont pas vu le film ) il faut avouer que c´est TRES GORE : ya des tripes , du cannibalisme , des pendaisons , des décapitations , des électroctutions , etc . .. Mais bon . .. MOI J´ADORE ! !!
