CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin City

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:53:16

Mention spéciale à Devon Aoki/Miho (  quelle déesse!)

mais qs meme moins belle que Jessica Alba!

( après les goûts et les couleurs...)

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
03 juin 2005 à 15:59:40

Ma préférée c´est Carla Gugino ! :oui: :coeur:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:05:27

ah ouais miam, en plus elle porte peu de vêtements durant ses ( trop rares) apparitions! :content:

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
03 juin 2005 à 16:07:11

Devon Aoki/Miho ! !!??? :ouch: :ouch: :ouch:
tu rigoles elle a une tete d´accidentée de la route!

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
03 juin 2005 à 16:12:32

Ouai, Devon c´est pas mon truc, déjà ds Fast and Furious 2 elle faisait tâche...

Je préfère Rosario Dawson .

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:13:48

arf, j´ai fait un pti tour sur son site, et la quelle déception... sans le maquillage c vrai qu´elle a une tete spéciale...
( visage trop bébé)

dommage car dans le film je l´ai trouvé bombesque! :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:16:08

et vu les films dans lesquels elle a joué, que je risque pas de voir, ct la première fois que je la voyais...

sinon quelle actrice joue Wendy/Goldie déja?

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
03 juin 2005 à 17:24:19

aphex905
Posté le 03 juin 2005 à 16:13:48
dommage car dans le film je l´ai trouvé bombesque!

Avec un sac sur la tête....

davpok
davpok
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:05:44

wendy/goldie c´est jamie king je crois :ok:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:08:15

Aaah , je l´ai vu hier ! ! Eh bien je le trouve franchement , très bon ! ! Fidèle a l´ambiance Comics , très beau ( le noir et le blanc sont très bien maitrisés ainsi que les apparitions de couleurs idéalment choisis ) et TRES bien rythmée : les 3 histoires , l´action franchement présente , une violence éxacerbée ( mais tellement bonne ! !! :fou: ) des perso. charismatiques et pas creux ! !
Bon on peut reprocher qu´il y a justement TROP d´action mais faut pas non plus aller voir ce film dans l´espoir de découvrir un nouveau Polanski . .. :-)

Enfin voilà ce que j´en ai pensé ! ! A noter que je trouve l´interdiction au moins de 12 ans beaucoup trop légère ! ! PArce que ( pour ceux qui ont pas vu le film ) il faut avouer que c´est TRES GORE : ya des tripes , du cannibalisme , des pendaisons , des décapitations , des électroctutions , etc . .. Mais bon . .. MOI J´ADORE ! !! :fou: :content:

devil_john
devil_john
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:36:08

davpok Posté le 03 juin 2005 à 18:05:44
wendy/goldie c´est jamie king je crois :ok:

absolument :oui:

jessica :coeur:

et britanny :-)

thekamikazecrew
thekamikazecrew
Niveau 6
03 juin 2005 à 18:46:00

Esque le noir et blanc choc ?

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:09:54

vraiment pas ! ! Ca surprend d´accord , mais ça choque pas ! Et puis qu´en tu vois la qualité visuelle du film , tu te dis que ça a plutot tendance a le sublimer ! !

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:20:33

c´est clair ca rend nettemnet mieux qe si la totalité du film serait en couleur.
J´aime bien l´effet de blancheur des sparadras du personnage de Mickey Rourke
Sinon Elijah Wood je trouve qu´il a de la classe il na pas du avoir un role trop compliqué il n´a pas prononcé l´ombre d´une réplique

ocanom
ocanom
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:37:20

j´ai vu le film à sa sortie et je l´ai trouvé trop fort. Je ne le pensais pas comme ça, je pensais à une histoire linéaire mais on en revient aux méthodes de Pulp Fiction avec les histoires croisées. Mickey Rourke et Clive Owen sont très bons(le perso de Rourke m´a un peu fait pensé à Hellboy mais tant pis) et Jessica Alba toujours magnifique. Le seul regret est qu´on ne la voit pas assez ( ^o^)
Recommandé à tous les fans de Tarantino :ok:
Par contre je pose la question même si je suis sûr qu´elle sera positive: est-ce très fidèle au Comic que je ne connais pas du tout?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 juin 2005 à 19:38:32

Apparemment toutes les plaches ne sont pas retranscrites mais la réalisation conserve les angles :)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:39:57

je suis quand même dégouté pour la carrière de Mickey Rourke :snif:

il avait une pur gueule avant...

et sinon Clive Owen a du charisme c´est impressionant! Tiens je vais jeter un coup d´oeil sur sa carrière sur imdb!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:46:08

HS

ba mrd! A part Gosford Park d´Altman et Le Roi Arthur ( bof bof) il a fait pas mal de petits rôles...

dans les films à venir, j´espère qu´il y en aura des bons car ce gars-là est intéréssant!

tiens je le verrais bien en James Bond, l´a la carrure en tout cas!

Fin du HS

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:53:48

Au fait, ya un truc que j´ai pas compris : A quoi sert Josh Hartnett dans le film ? ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:56:47

comme le dit qq´un plus haut, c´est un tueur en série, tueur à gage ( enfin qq chose comme ça).

au début il a pour but de tuer la fille sur la terrasse ( motif inconnu?), à la fin pour but de tuer la ptite balance.

sa signature est la cigarette, il sert le film en terminant la boucle entamée au début...

si d´autres personnes ont plus de précisions quand au meurtre du début... merci d´avance!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment