CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin City

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:33:45

ok! Samedi direction ciné! :ok:

Sugarinou
Sugarinou
Niveau 2
02 juin 2005 à 13:53:40

Sugar-M0nkey Posté le 31 mai 2005 à 02:37:07
Oh t´inquiete pas que je vais aller le voir au cinema aussi et plutot deux fois qu´une, on a ici un ovni dans le sens ou on a jamais vu ca , et on en reverra peu.

Ce fil est énorme a tout point de vue, j´avais pas kiffé autant depuis old boy, j´ai meme préféré sin city a old boy ( la fin de old boy est un peu alambiqué je trouve, pourquoi il est en slip enfin bref)

SPOILER

Je suis fan de clive owen maintenant, les acteurs sont tous enormes , clive owen, wood, rourke, willis, del toro etc. Franchement je suis fan

d´ailleurs a un moment , je pensais qu´on allait avoir un regroupeement des 3 histoires un peu a la pulp fiction de tarantino , ici on a l´histoire de Marv, de bruce willis ( j´ai oublié son nom dans le fil) et l´histoire de dwight ( clive owen et del toro) or ces histoires ne se regroupent pas a la fin, bien qu´on voit kevin ( excellent le style lunette blanche) dans l´histoire de Bruce willis.
Ce film est plein d´inventivité, au niveau des plans ( notamment la scene de la voiture avec yellow bastard ) realisé par tarantino, le plan dans la cuvette des chiottes.

Les actrices sont d´une beautée remarquable, toutes j´insiste bien sur le toute, il est vraiment impressionant.
Honntement je ne crois pas avoir ressenti lors de la vision d´un film autant de jubilation, pourtant j´ai regardé un screener pourri, alors vous imaginez au cinema!!!! la scene ou gaihle arrache le coup a Becky , j´ai ressenti du dégout , j´ai jamais senti ca devant un film.

Seul bémol que je pourrai mettre, meme si je ne connais pas la bd de franck miller, le scénario, c´est vrai que a un moment quand bruce willis se fait bastonner vers la fin du film quand il est assis, j´ai trouvé que le film ne parlait que de violence, de torture, que ca tournait un peu en rond, qu´est ce que raconte le film a part une suite de scène de violence , avec des personnages et des situations qui changent ? et bien beaucoup de chose justement , la question légitime est est ce que ce film a un interet scénaristique ? je pense plutot que l´interet se trouve dans l´esthétique, une nouvelle facon de filmé que j´ai decouvert a travers le cinema de tarantino , rodriguez s´en est largement inspiré apparament.

et le truc a la fin, j´ai pas compris pourquoi le mec propose une cigarette a Becky, qui c´est lui ? c´est josh harnett ? donc il y a un rapport avec la fille et sa robe rouge du debut , pourtant c´est pas becky, enfin bref eclairez moi !

FIN SPOILER

FONCEZ , si vous aimez le cinema pulp, reservoir dogs, pulp fiction, les films de hitchcok ( j´ai trouvé des similitudes) allez y franchment, vous allez pas etre décu.

Pfiou j´ai jamais écrit tant.

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
02 juin 2005 à 13:58:26

spoiler

le personnage de Josh Hartnett est un dragueur/psychopathe, il séduit les filles et les tuent . Becky va finir comme la fille du début, et elle l´a bien cherché ! Peut-être qu´il a été engagé par Gail...

ptitejoueuse
ptitejoueuse
Niveau 4
02 juin 2005 à 14:05:39

SPOILLLLLLLLLLL

Heu... c´est pas un dragueur psychopathe, c´est un tueur à gage; au départ, la fille qu´il tue l´a engagé pour cela ( il le dis en substance); à la fin, il est engagé par la mafia pour descendre la ptite souris... La clope est sa signature avant de les tuer, c´est tout....
Remarque un tueur à gage est peut etre un peu psycho... :fou:

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
02 juin 2005 à 14:11:29

Je l´ai vu hier et franchement j´ai pris une claque visuelle.Je trouve que l´univers " Noir" est très bien respecté.Pourtant j´ai jamais lu de BD Sin City

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 juin 2005 à 15:23:32

Le personnage de Josh est un tueur à gage, il apparait au début pour introduire la ville et termine le film pour boucler la boucle.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:35:24

Premiere figurine de Hartigan que je vois:

http://www.figurines-cinema.com/product_info.php?products_id=697&osCsid=31517f9504854bbf38066d554d3ccb2f

Pas terrible :/

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 juin 2005 à 17:49:13

J´ai référencé toutes les figs ici:

http://www.dvdrama.com/forums/ftopic69124-0.php

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:06:10

Oui mais celle de Hartigan en N& n´y figure pas :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 juin 2005 à 18:08:34

SI lol, il y a la photo des 6 de la serie 1 en couleur et au dessus les 6 blister n& !

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:10:09
  • sifflote*
QUENT94
QUENT94
Niveau 4
02 juin 2005 à 20:21:21

J´ai vu le film ce soir et j´ai vraiment beaucoup aimé !
Ca ressemble pas mal à du Tarantino ( il a bossé dessus vous allez me dire ) ,meme si je trouve que les histoires s´entremelent pas assez,à la manière de Pulp Fiction par exemple.
Le film reste néanmoins trés intéressant,c´est du pur bonheur pour les yeux, c´est vraiment magnifique!
C´est interdit au moins de 12 ans , et je me dis qu´à cet age là j´aurais surement été plutot choqué; j´en ai 15, et pas de problème ( le style graphique noir et blanc fait en sorte que ce soit pas trop gore lors des scenes de meurtres).
Donc un avis trés positif !
Allez le voir !

Pier8
Pier8
Niveau 3
02 juin 2005 à 20:29:15

Quelqu´un pourrait m´indiquer quelle est la scène qu´a réalisé Quentin tarantino???

Merci...

Dioxyde_
Dioxyde_
Niveau 4
02 juin 2005 à 20:40:56

celle avec clive owen et benicio del toro dans une voiture :ok:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:41:53

pfiouuuuu, demain soir, mon verdict tombera ^^
j´ai hate :p

Pier8
Pier8
Niveau 3
02 juin 2005 à 20:51:51

ok merci ; )

danganh
danganh
Niveau 8
02 juin 2005 à 22:42:06

mdr c assez dégueu kom film je lai vu hier ^^
spoiler :

surtout la scéne ou kevin meure xD

davpok
davpok
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:08:01

une chose a dire: ça c´est du CINEMA

bruce willis en flic vieillissant assure
clive owens a trop la classe
mickey rourke le bourin de service :ok:
jessica alba est une bombe
britany murphy et jamie king egalement
josh harnet ( comment ça s´ecrit :lol: ) il a un superbe role je trouve
et elijah wood alors lui c´est dingue son role il fait flipper il est angoissant :lol:

et petit mots pour alexis bledel alias Becky qui a de superbe yeux ( j´espere que c´est pas retouché par ordi ça)

enfin bref bref ya que de grands acteurs ( du moins dans ce film) c´est un film noir et gore ( mais le gore est attenué par le noir et blanc du film) et chaque mort dans le film est mythique et il est vraiment violent et aussi irrealiste parfois mais ça ne deçois pas :ok:

c´est une bombe et on vois pas le temps passer

en plus ya le grand black qui a joué dans la ligne verte :lol: c´est trop beau

devil_john
devil_john
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:35:25

mickeal clark duncan je crois :p)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:44:38

je l´ai vu et je rejoins l´avis collectif: C´EST UNE BOMBE!!!

Quel casting! Di diou! j´en pleure presque...

SPOIL

Clive Owen m´a scotché par sa classe, la scène avec la tête de Benicio del Toro dans la bagnole, mouarf excellent! et Elijah Wood en psychopathe cannibale hehehe génial.
Et les actrices... :coeur:

Mention spéciale à Devon Aoki/Miho ( quelle déesse!)

bon seul regret le scénario un peu trop décousu... ça cogne toute le temps et dès qu´un nouveau perso débarque on se demande quand est-ce qu´il va se prendre un pain ( ou qu´il va en donner)... bref ça manque un peu de rythme et surtout de renouvellement ( la baston à la fin du film ça finit par ennuyer)

´finh bref, rien que pour le style visuel, les acteurs et ( surtout) actrices, faut le voir, c´est énoorme.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment