_Sugar-Monkey_ Posté le 01 juin 2005 à 22:33:34
et bien, ce film est un peu l´apogée de la torture, ce qui est polémique.
Tu veux dire " apologie", non ?
C´est un monde Noir et sans espoir, les personnages st tous des écorchés vifs, les bad-guys des ordures finies, dc leurs méthodes ne diffèrent pas beaucoup . Mais vu que c´est un monde imaginaire, et traité d´une façon graphique, sans parler d´une certaine distance humoristique, la violence est désarmorcée . Ils l´ont interdit aux moins de 12, je l´aurais qd même interdit aux moins de 16, mais bon c´était pareil avec " La Passion du Christ" qui était bien pire ds l´apologie de la torture !