CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin City

thekamikazecrew
thekamikazecrew
Niveau 6
01 juin 2005 à 20:26:49

Mais esque le film est bien ou pas ?

devil_john
devil_john
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:27:37

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:28:11

Ben le film vient de sortir aujourd´hui, on l´as pas tous vu. Les gens qui l´ont vu ont postés leur critique sur la page d´avant.

devil_john
devil_john
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:28:53

faut aimer la violence a outrance et l´humour corrosif :p)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:29:03

un peu violent ( genre desperado 2 mais sans le côté western avec le côté film noir en plus)
mais bon cette violence colle totalement au film donc ça va :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 juin 2005 à 20:33:11

J´étais à la première scéance et on était pas 30 dans la salle.

devil_john
devil_john
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:33:41

pas assez marketingé en france :(

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:34:09

Moi j´y vais jeudi à 19h30 en V.O. Donc je pense que je vais être tout seul. :)

Sinm
Sinm
Niveau 8
01 juin 2005 à 21:33:16

il é bon ce film alors ou pas ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:38:06

OUI IL EST BON CE FILM C´EST LA 20ème FOIS QU´ON LE DIT

devil_john
devil_john
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:39:04

c la qu´on voit que peu de personnes lisent les impressions :o))

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:49:59

Tout le monde dit que ce film est violent, même très violent mais je voudrais savoir ce qui est " violent" dans ce film...

devil_john
devil_john
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:55:16

le fait que un tres grand nombre de gens meurent que certains ont plus de bras ou de tete ou de membres, que les boucheries sont courantes... :)

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:56:11

:ok: :malade:

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
01 juin 2005 à 22:33:34

et bien, ce film est un peu l´apogée de la torture, ce qui est polémique.

essji
essji
Niveau 5
02 juin 2005 à 03:27:46

Enfin bon, on voit pas du rouge partout :ok:

vu que c´est en b&

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
02 juin 2005 à 12:06:56

_Sugar-Monkey_ Posté le 01 juin 2005 à 22:33:34
et bien, ce film est un peu l´apogée de la torture, ce qui est polémique.

Tu veux dire " apologie", non ?

C´est un monde Noir et sans espoir, les personnages st tous des écorchés vifs, les bad-guys des ordures finies, dc leurs méthodes ne diffèrent pas beaucoup . Mais vu que c´est un monde imaginaire, et traité d´une façon graphique, sans parler d´une certaine distance humoristique, la violence est désarmorcée . Ils l´ont interdit aux moins de 12, je l´aurais qd même interdit aux moins de 16, mais bon c´était pareil avec " La Passion du Christ" qui était bien pire ds l´apologie de la torture !

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
02 juin 2005 à 12:34:23

oui c´est vrai pour passion du christ, ici le monde est fantastique.

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:06:55

Une petite question sur ce film qui me fait envie: es-qu´il est nécessaire de bien connaitre l´univers de la bd pour comprendre et apprécier ce film?
:)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 juin 2005 à 13:25:05

Pas du tout je n´ai encore lu aucun tome et j´ai été rapidement pris au jeu avant même d´avoir vu le film :p

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment