CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin City

ptitejoueuse
ptitejoueuse
Niveau 4
01 juin 2005 à 18:20:59

HS Sin city...
héhé, Pulp m´avait fait ne effet boeuf au ciné; mais c´est vrai qu´il est aussi génial en dvd, car on peut passer les pistes en random aléatoire; l´histoire tient toujours la route et on a un nouveau film à chaque fois...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 juin 2005 à 18:24:01

MDR j´ai encore jamais essayé^^

devil_john
devil_john
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:33:52

j´espere que le dvd aura un contenu digne du film :p)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:37:38

Bon, la j´ai vraiment hate... vous m´avez vraiment donné envie de le voir ^^
Vivement vendredi soir.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 juin 2005 à 18:37:42

Ouaip bah on a le droit déja aux story board, bande annonceet film avec commentaires audio je parie :)

devil_john
devil_john
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:44:31

avecplein de scenes coupées :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 juin 2005 à 19:34:11

Esperons :oui:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:49:20

+ au moins un petit making of des effets spéciaux présentés par Robert Rodriguez :oui: ( il avait fait ça pour desperado 2)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 juin 2005 à 19:53:28

Persoje me suis pris la BO :)

thekamikazecrew
thekamikazecrew
Niveau 6
01 juin 2005 à 20:09:37

Sin city à un rapport avec le jeu xMax payne ou rien a voir simple question ?

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:10:34

Bah aucun rapport^^.

Moi, je vais le voir demain soir avec ma copine et ma tante.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:12:24

eh petite anecdote :
je suit allez voir Sin City avec un pote, on discute du film, de cinéma et tout et qui c´est qu´on voit arriver ? notre prof d´anglais. On le vois tout g^éné et nous on avait du mal à se retenir de rire. :rire:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:13:24

Pourquoi il était gêné :question:

devil_john
devil_john
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:17:26

ouais pourquoi etait il géné :doute:

thekamikazecrew
thekamikazecrew
Niveau 6
01 juin 2005 à 20:18:10

Je viens de vori la BA ce film à l´air bizarre en noir et blanc ? ??? C´est quoi ca ? ?? quel´qu´un peux m´expliquer un peux ce que c´est ce film en deux trois mots svp merci ? et pour ceux qui l´on vu esque c´est bien ou pas car Samedi vai au cinoche et j´aimerai savori si sa vaut la peine

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:19:28
thekamikazecrew
thekamikazecrew
Niveau 6
01 juin 2005 à 20:19:58

Et pour ceux qui l´on vu c´est bien ou pas ?

devil_john
devil_john
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:22:23

franchement c dommage qu´ils aient enlevé qql scenes mais si ce n´etait que des scenes de details :(

et aussi des bugs genre

:spoiler: SUPER IMPORTANT :spoiler:

a la fin normalement bruce se met une balle du coté de la tempe et pas sur le front :(
et aussi marv et lucille ( :coeur: ) partent par la porte prealablement petée par marv et non par la fenetre :(

FIN du SPOILERS :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:22:24

ben mon prof est toujours géné, je suppose qu´en allant à la première séance dans ce cinéma où pas beaucoup de lycéens vont il pensait ne voir personne :rire2:
enfin bon le film était super donc on l´a oublié et ça ça prouve que Sin City ets un très grand film :oui:

devil_john
devil_john
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:24:42

c dommage qu´il n´y est pas assez de pub pour ce grand film

y´avait presque personne a la premiere :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment