CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin City

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 juin 2005 à 11:51:03

Mais un comic ça parle pas o_O

:o))

devil_john
devil_john
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:59:11

o_O

nan mais par rapport aux dialogues :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 juin 2005 à 12:00:42

J´avais compris^^

Bon bah allé going to the Quick and cinema!

devil_john
devil_john
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:03:30

t´as seance est a quelle heure??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 juin 2005 à 12:05:31

13h50

Je pars a 12h15, arrivée 12h35 Quick.
Le temps de commander 12h45 a table.
Le temps de manger et de lire un canard 13h20.
13h30 je retrouve un pote devant le cinéma
13h35 on a nos tickets
13h40 on est assis.

devil_john
devil_john
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:07:26

ah ah jy serai avant toi :fou:

oprecis tes horaires :o))

mais imagine qu´il y ait de la queue tu aurais tes billets a 13H45 et a 13H55

donc tu manquerais les B.A :-p

maxou23
maxou23
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:10:00

Il se fait un peu allumer par les critiques sin city :ouch:

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
01 juin 2005 à 12:25:33

C´est un film que certains critiques français ne peuvent apprécier, car ils préfèrent la masturbation intellectuelle de Desplechin . En France on est incapables de faire ce genre de film, et ça rend jaloux...

warriors-dun
warriors-dun
Niveau 6
01 juin 2005 à 13:14:42

moi ce film je vais allé rien parcuque jessica alba jou dedans ! Trop belle cte fille

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
01 juin 2005 à 13:27:37

Elle y est époustouflante en effet ! Mais Carla Gugino ou Rosario Dawson y sont tout aussi magnifiques ! :oui: :coeur:

devil_john
devil_john
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:25:12

ca yest jviens de voir LE film :)

un mot : hallucinant!!! :p)

il est superbe, les comics sont hyuper bien retranscrits ( meme si qql scenes manquent :( )

la viloence y est omnipresente mais le fait que se soit en noir et blanc masque le rouge du sang, a part celui des heros :p)

vraiment pas decu du tout :ange:

ridick_
ridick_
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:15:34

ouais c´est vrai qu´il est bien j´avais jamais vut un flim fait comme ça , il est original :oui: mais le noir est blanc aurrais put étre éviter :-(

devil_john
devil_john
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:18:10

non c justement ce noir et blanc qui donne tout l´interet de ce film :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 juin 2005 à 17:27:10

Vu à 13h50.

Quelle bonne surprise, tant attendre d´un film a tout dévorer des yeux comme info quitte à se gacher le plaisir et finalement apprécier car le film en vaut la peine, à la hauteur de mes espèrances, rien de gacher malgré les quelques spoiler par-ci par là.

Relativions, je n´ai pas lu les comics mais ´est pour bientôt, comment savoir si l´adaptation est bonne ou non? En tout cas le film me parait excellent déja au départ c´est bon signe car souvent l´original support prime en qualité.

Personnages scotchant, scènes tordantes comme dégueulasses, contraste bluffant et charmant à la fois, de bons ingrédients et un bon cocktail.

Certain trouvent que le gôut du scénario est effacé? Pas mon avis, les trois parties s´entrecroisent habilement et on se laisse prendre par la tryptique jusqu´a là fin, pas le temps de souffler.

Qu´est ce je peux attendre de plus maintenant que j´e l´ai vu? Les 7 tomes dans mon étagère, les 2 prochains films, les figurines et les dvd ah marketing quand tu me tiens :)

devil_john
devil_john
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:35:30

par contre j´aurais preferé voir les histoires dans l´ordre chronologique et pas ds l´ordre des comics :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 juin 2005 à 17:38:37

Et des phrases, trop a retenir :)

" Je sais pas pour toi mais moi je me fend la gueule" :rire:

devil_john
devil_john
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:41:24

trop fort ce passage :rire:

pierro110
pierro110
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:50:39

Il est trop trop bien, c le meilleur film que j´ai vu au cinéma cette année , bien mieu que SW3(pas tres dur ça),et la partie avec marv est vraiment trop jubilatoire , ce film est bourré de phrases cultes,d´humour etc...

ptitejoueuse
ptitejoueuse
Niveau 4
01 juin 2005 à 18:13:07

Eh bien j´ai du vraiment passé à côté alors; peut-être que je m´attendais trop à une tuerie, mais j´ai eu du mal tant avec la narration qu´avec le rythme.
Quelque chose qui pour bibi ne sonnait pas juste; ça reste pour moi un ovni, sympa et curieux de part ses images et sa mise en scène, mais pas le " chef d´oeuvre" annoncé ( le même choc qu´avait produit sur moi pulp fiction par exemple).
( et je ne dis pas ça par soucis de contrariété ou pour être originale, c´est vraiment sincère, j´ai pas trouvé ça terrible...)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 juin 2005 à 18:16:29

Perso j´ai découvert et apprécié Pulp Ficition longtemps après sa sortie, ça reste un film marquant pour moi etje n´ai pas hésité à l´acheter, c´est un film que je ne me lasse pas de voir, j´en découvre toujours un peu + en le voyant en détail, j´aime bien c´est un peu le film qui me botte toujours quand j´ai besoin de me détendre et de mater un film sans me dire " pfou je l´ai déja vu 100 fois".

SIN CITY j´en attendais grandement, et je suis pas déçu, j´ai été emporté par le film et jeté comme une crotte en sortant, tel un drogué j´ai déja envie de reprendre ma dose en m´achetant le dvd . .. mais 6 mois de cure à l´attendr€^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment