CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sin City

DébutPage précedente
1234567891011  ... 68»
Page suivanteFin
FilthyMan FilthyMan
MP
Niveau 6
19 septembre 2004 à 19:49:29

je connais pas les prémises de l´histoire mais si je me fis simplement a l´aspect visuel :O le film est a tomber par terre . ..c´est beau a pleurer

Predtor Predtor
MP
Niveau 10
18 octobre 2004 à 06:49:26

Actuellement toujours en tournage, le nouveau film de Robert Rodriguez promet d´être un évènement majeur du printemps 2005. Le réalisateur de Desperado s´allie ici avec Frank Miller, créateur du célèbre comic Sin City pour le porter à l´écran.

D´une très grande violence, ce comic présentait sur papier un esthétisme unique, jouant sur le noir et le blanc comme aucun autre, c´est à dire sans nuance. Cet esthétisme a été conservé dans ses grandes lignes par Robert Rodriguez, en adoptant une photo noire et blanc sèche, taillée au couteau, reprenant jusque dans les cadrages de la bande-dessinnée. Si l´utilisation du caméra numérique HD est encore de mise ici, le résultat à l´écran reste stupéfiant d´élégance. Filmés tous devant des écrans verts, les personnages semblent s´intégrer à la perfection dans cet univers crée presque à 100% sur ordinateur : il faut dire que l´absence de couleur permet de moins établire la différence entre ce qui est virtuel et ce qui ne l´est pas.

Josh Hartnett dans SIN CITY

Par la même occasion, Sin City se paye un casting choc à couper le souffle : Bruce Willis, Jessica Alba, Mickey Rourke, Maria Bello, Kate Bosworth, Josh Hartnett, Benicio del Toro, Brittany Murphy, Elijah Wood, Clive Owen, Rosario Dawson, Rick Gomez...

Rajoutons à cela que Quentin Tarantino lui-même réalise une scène complète du film, redevable à Rodriguez d´avoir composé une partie de la musique de Kill Bill Volume 2, et voici l´un des projets de 2005 les plus excitant qui soit.

Bruce Willis dans SIN CITY

Sin City future bombe ou simple pétard mouillé dissimulé derrière son esthétique ? La réponse le 01er Avril 2005

juneau juneau
MP
Niveau 6
18 octobre 2004 à 13:26:05

Esperons qu ça ne soit pas 1 poisson lol.

Flichtenbloden Flichtenbloden
MP
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:12:39

Dis-moi Predtor, c´est bien de mettre le texte que t´as choppé sur un site, mais tu pourrais avoir la décence de mettre la source.
Et autre chose, as-tu seulement déjà lu au moins un tome de de Sin City ?

Predtor Predtor
MP
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:31:20

depuis le temps que je cc des texte ya pas grand endroit en fr que je regarde :-p

alors devine c pas bien difficile :rire2: :lol:

et non j´ai pas lu un tome

Flichtenbloden Flichtenbloden
MP
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:36:57

Ben tu devrais. C´est quand même mieux quand on parle d´une adpatation de BD d´avoir lu les origines de la chose.

Predtor Predtor
MP
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:42:38

bah je fais l´annonce et je l´avais deja dis a l´autre page que je connaisais pas ce comic

Flichtenbloden Flichtenbloden
MP
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:46:11

Ouais ben tu fais 30 pompes ok ?

Predtor Predtor
MP
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:47:39

:question: :peur:

mais qu´est ce que j´ai fais moi :snif2:

garth_algar garth_algar
MP
Niveau 9
18 octobre 2004 à 21:53:13

ya pas qq1 qui voudrait mettre le synopsis du film parce que je ne connais pas du tout la BD.

:merci: d´avance

Flichtenbloden Flichtenbloden
MP
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:07:26

En fait, le film contiendra 3 sketchs correspondant à 3 histoires de Sin City.
Je sais pas exactement lesquels alors je vais te chercher ça.

Flichtenbloden Flichtenbloden
MP
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:16:51

Ok, en fait plusieurs tomes se recoupent dans le film.

Voilà le résumé pour les anglicistes :

Plot Summary for
Sin City ( 2005)

Sin City is a violent city where the police department is as corrupt as the streets are deadly. In this movie, we follow three stories, the central of which is Marv, a tough-as-nails and nearly impossible to kill street fighter who goes on a rampage of vengeance when a beautiful woman, Goldie ( King), he sleeps with for only one night is killed while lying in bed with him.

Summary written by Slider

An adaptation of Frank Miller´s stories based in a morally bankrupt metropolis. Chief amongst the town´s residents is Marv ( Rourke), who trawls the darkest areas of town looking for the person who murdered Goldie ( King) while she lay sleeping in his bed.

Summary written by Anonymous

A collection of interweaving stories all based in the corrupt, crime infested hell-hole that is Basin City. Heavily influenced by film-noir, the main storylines concern a hulking brute called Marv ( Mickey Rourke), who is seeking the murderer of a beautiful woman who was killed while asleep in bed with him; an ex-photographer called Dwight ( Clive Owen) who accidentally kills a hero cop and has to cover it up; and a soon-to-be-retiring policeman called Hartigan ( Bruce Willis) who is incarcerated for a crime he didn´t commit. All based on the brilliant graphic novels " Sin City", " The Big Fat Kill" and " That Yellow Bastard", written and illustrated by Frank Miller.

Flichtenbloden Flichtenbloden
MP
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:17:34

Mince, bon vous avez 3 résumés pour le prix d´un. C´est la même chose mais écrites par des gens différents. le dernier est le plus complet.

Flichtenbloden Flichtenbloden
MP
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:22:30

Je vais traduire ça pour les english-haters :

Basin City est une ville infestée par la corruption et le crime. C´est l´enfer sur Terre.
Les trois intrigues donc :
-Marv ( Mickey Rourke) est une gigantesque brute qui cherche le meurtrier de la femme qui a été tuée pendant qu´elle dormait près de lui. Je peux dire que ça va charcler avec lui.
-Dwight ( Clive Owen) est un ancien photographe qui tue accidentellement, avec quelques prostituées tout de même, un héros de la police. Il va tout faire pour planquer le corps.
-Hartigan ( Bruce Willis) est un flic qui va bientôt sortir de prison où il a été incarcéré pour un crime qu´il n´a pas commis.

Predtor Predtor
MP
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:27:05

Ceci est un remontage de topic contre le flood comme la modératrice n’est pas la en ce moment quelques personnes du forum dont moi remontons les vrais topic de ce forum

:merci: de votre compréhension

Predtor

Flichtenbloden Flichtenbloden
MP
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:27:30

Enfin le trailer :
http://progressive.stream.aol.com/aol/us/moviefone/movies/2004/sincity_019736/sincity_trlr_01_dl.mov

Ce film va être une tuerie !
Je retrouve déjà l´ambiance de la BD.

Predtor Predtor
MP
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:47:13

je vois que je suis un peu en retard :p sinon la bande annonce je la trouve nul j´aime mieux le long teaser :oui: :cool:

Flichtenbloden Flichtenbloden
MP
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:02:10

Ben vache, je sais pas ce qu´il te faut.

Predtor Predtor
MP
Niveau 10
22 décembre 2004 à 06:24:59

le long teaser :d

lasousmerde lasousmerde
MP
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:22:45

ça à l´air génial, ou je peux trouver le comic ?

PS : Mickey Rourke il lui ont rajouté du menton où c´est ses multiples chirurgies esthétiques qui ont toutes foirées ? ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment