CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin City

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:55:59

non, non, tarantino.

devil_john
devil_john
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:58:23

pourquoi " non, non, tarantino." :question:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:44:17

KnoxvillesKid Posté le 30 mai 2005 à 11:55:42
C´est sur.Mais j´ai peur que le film manque de fond quand meme.
Au fait j´ai vu que R.Rodriguez avait demissioné de l´Institut des Realisateurs d´Hollywood pour pouvoir realiser avec Franck Miller donc,il n´y aura pas d´Oscars pour Sin City,dommage

J´suis pas sûr,mais j´crois que ça concerne que la partie réalisation.Alors pitêtre une récompense pour les effets spéciaux.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:46:00

Moogly25 Posté le 29 mai 2005 à 18:01:16
J´ai le fond d´écran Sin City, l´avatar Sin City, je me passe sans cesse " The Cells" de The Servant, je regarde une fois par jour le trailer international et les photos des figurines...

je porte le slip Sin City!

Si avec ça le film est nul je me pend -_-

T´as acheté la corde " Sin City"?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2005 à 22:50:42

Enfin quelqu´un qui me comprend :content:

Corde+tabouret+cercueil, j´ai acheté le pack sur Ebay :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2005 à 22:51:24

Enfin quelqu´un qui me comprend :content:

Corde+tabouret+cercueil, j´ai acheté le pack sur Ebay :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2005 à 22:52:02

Et plutôt deux fois qu´une.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:52:23

Lol...pense bien à mettre le cercueil sous le tabouret pour y tomber directement.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:53:31

Donc pour ça il faut une corde usée,elle se déchirera toute seule au bout d´un moment.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:57:15

Ou bien tu te pend avec une corde qui coupe la chair et les os, comme l´ami Miike nous a bien montré.
Comme ça tu tombe directement dans le cercueil :ok:
Parcontre je sais pas si la tête tombera pile dedans :peur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:59:30

Oh,les femmes de ménage sont faites pour ça.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:22:48

moi je vais me téma sin city

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:23:19

moi je vais me téma sin city

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 mai 2005 à 01:48:54

Dommage de pas apprecier ça sur grand ecran...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
31 mai 2005 à 02:37:07

Oh t´inquiete pas que je vais aller le voir au cinema aussi :ok: et plutot deux fois qu´une, on a ici un ovni dans le sens ou on a jamais vu ca , et on en reverra peu.

Ce fil est énorme a tout point de vue, j´avais pas kiffé autant depuis old boy, j´ai meme préféré sin city a old boy ( la fin de old boy est un peu alambiqué je trouve, pourquoi il est en slip enfin bref)

SPOILER

Je suis fan de clive owen maintenant, les acteurs sont tous enormes , clive owen, wood, rourke, willis, del toro etc. Franchement je suis fan

d´ailleurs a un moment , je pensais qu´on allait avoir un regroupeement des 3 histoires un peu a la pulp fiction de tarantino , ici on a l´histoire de Marv, de bruce willis ( j´ai oublié son nom dans le fil) et l´histoire de dwight ( clive owen et del toro) or ces histoires ne se regroupent pas a la fin, bien qu´on voit kevin ( excellent le style lunette blanche) dans l´histoire de Bruce willis.
Ce film est plein d´inventivité, au niveau des plans ( notamment la scene de la voiture avec yellow bastard ) realisé par tarantino, le plan dans la cuvette des chiottes.

Les actrices sont d´une beautée remarquable, toutes j´insiste bien sur le toute, il est vraiment impressionant.
Honntement je ne crois pas avoir ressenti lors de la vision d´un film autant de jubilation, pourtant j´ai regardé un screener pourri, alors vous imaginez au cinema!!!! la scene ou gaihle arrache le coup a Becky , j´ai ressenti du dégout , j´ai jamais senti ca devant un film.

Seul bémol que je pourrai mettre, meme si je ne connais pas la bd de franck miller, le scénario, c´est vrai que a un moment quand bruce willis se fait bastonner vers la fin du film quand il est assis, j´ai trouvé que le film ne parlait que de violence, de torture, que ca tournait un peu en rond, qu´est ce que raconte le film a part une suite de scène de violence , avec des personnages et des situations qui changent ? et bien beaucoup de chose justement , la question légitime est est ce que ce film a un interet scénaristique ? je pense plutot que l´interet se trouve dans l´esthétique, une nouvelle facon de filmé que j´ai decouvert a travers le cinema de tarantino , rodriguez s´en est largement inspiré apparament.

et le truc a la fin, j´ai pas compris pourquoi le mec propose une cigarette a Becky, qui c´est lui ? c´est josh harnett ? donc il y a un rapport avec la fille et sa robe rouge du debut , pourtant c´est pas becky, enfin bref eclairez moi !

FIN SPOILER

FONCEZ , si vous aimez le cinema pulp, reservoir dogs, pulp fiction, les films de hitchcok ( j´ai trouvé des similitudes) allez y franchment, vous allez pas etre décu.

Pfiou j´ai jamais écrit tant.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 mai 2005 à 08:56:26

Moi je vais plutôt me lire les comics, j´ai pas envie que le film me spoile sa race, et puis ils prennent de la poussière depuis le temps que je me suis promis de les lire.

Sugar-Donkey
Sugar-Donkey
Niveau 5
31 mai 2005 à 10:33:13

tu as sin city en comic hoj ?

devil_john
devil_john
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:37:07

ici on a l´histoire de Marv, de bruce willis ( j´ai oublié son nom dans le fil) et l´histoire de dwight

hartigan :-)))

moi j´ai ceux qui sont adaptés en film et je vasi bientot acquerir les autres :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 mai 2005 à 13:36:05

" C´est le moment deprouver à tes potes que t´es pas un tocard..."

ridick_
ridick_
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:30:35

Salut! j´aimerai savoir si le film aurra une limite d´age ( interdit -12) ? ? ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment