Mouais, j´suis assez contre les adaptations ´à la lettre´ des oeuvres non-cinématographiques, et particulièrement des BD, parce que généralement, comme avec Spider-man I et II, ça donne vraiment des dialogues pitoyables, mais j´attends de voir évidemment pour me prononcer.