CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin City

Marv_
Marv_
Niveau 2
29 mai 2005 à 18:26:27

et tu n´as pas le gros gun d´Hartigan ni le fouet de Nancy :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 mai 2005 à 18:28:04

Mais mais... :(

Marv_
Marv_
Niveau 2
29 mai 2005 à 18:31:24

alors t´es pas assez fou de ce film :-p

et les photos des figurines...

combien elle coute?? :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 mai 2005 à 18:32:23

16 euros pièce.

En noir et blanc ou couleur.

J´ai fais un topic sur toutes les figurines du film sur dvdrama section produits dérivés :ok:

Marv_
Marv_
Niveau 2
29 mai 2005 à 18:33:27

16 €?? ouch:

ha ouais kan meme :malade:

sa se trouve où??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 mai 2005 à 18:39:33

http://www.dvdrama.com/forums/ftopic69124-0.php

Marv_
Marv_
Niveau 2
29 mai 2005 à 18:40:24

:merci:

Marv_
Marv_
Niveau 2
29 mai 2005 à 18:43:30

http://img169.echo.cx/img169/5236/marvnonamoviblenb2we1ez.jpg

elle est magnifique celle la :coeur:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 mai 2005 à 18:44:02

N´est-ce pas :)

Marv_
Marv_
Niveau 2
29 mai 2005 à 18:46:16

jvais essayé de la prendre sur ebay :p)

elle eytait en vente sur les liens que t´avais posté??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 mai 2005 à 18:47:34

Non elle était " Sold out".

Marv_
Marv_
Niveau 2
29 mai 2005 à 18:55:44

merde azlors :(

remarque c normal :p)

Marv_
Marv_
Niveau 2
29 mai 2005 à 19:07:15

tain jla trouve pas sur ebay :snif2:

devil_john
devil_john
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:18:59

jviends de voir une sorte de making of sur MTV, ca va vraiment etre une tuerie!!! :p)

et tarantino qui film la scene de dwight et jackie boy pour 1 dollars :lol:

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
30 mai 2005 à 11:30:23

Mouais, j´suis assez contre les adaptations ´à la lettre´ des oeuvres non-cinématographiques, et particulièrement des BD, parce que généralement, comme avec Spider-man I et II, ça donne vraiment des dialogues pitoyables, mais j´attends de voir évidemment pour me prononcer.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
30 mai 2005 à 11:37:59

Certaines critiques parlent de révolution.
Je cite: " Le film transfigure les genres pour proposer la création d´un nouveau courant, alliant les forces d´évocations du cinéma, de la littérature et de la B.D."
Ce qui est sur, c´est qu´on prendra une claque visuelle!

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
30 mai 2005 à 11:55:42

C´est sur.Mais j´ai peur que le film manque de fond quand meme.
Au fait j´ai vu que R.Rodriguez avait demissioné de l´Institut des Realisateurs d´Hollywood pour pouvoir realiser avec Franck Miller donc,il n´y aura pas d´Oscars pour Sin City,dommage

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:09:03

Exact! Les producteurs ne voulaient pas que 2 réalisateurs figurent au générique... chose qui n´a pas plu a Rodriguez. Il ne voulait pas lacher Miller car il était persuadé que ce film ne pouvait pas se faire sans lui.

Mustis
Mustis
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:43:07

C´est un film que j´attend avec impatience. J´espere vraiment qu´il vaut le coup ( je pense qu´il le vaut).

devil_john
devil_john
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:45:34

miller n´aurait pas accepter de faire le film si il y avait un quelconque changement et si c t une production d´hollywood donc rodriguez s´est barré :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment