Zech Posté le 28 mai 2005 à 15:41:44
Enfin moi je n´ai pas dis que j´utilisais un divw ou autre choses totalement illégale.
Impression du film: Alors l´esthétique est pas mauvaise du tout, les ateurs joue assez bien pas de performance exceptionnel, la meilleur est celle de mickey rourke je pense.
Le scénario est pas mal, la fatalité est désignée.
Seul exception wilde(je sais pas si ca s´ecrit comme ca) qui pourrait laisser transparaitre quelque possibilité, une justice parfaite....
Je donne pas trop de détails pour ceux qui nel´auraient pas vu, la majorité.
Mais léger bémole il manque un petit truc je pense, et un personnage, la fille n´est pas trs developpé.
Aussi ce films est tournée en voyant l´histoire de chaque personnage, et faut réussir à relier les histoire de chacun, ce qui est relativement simple.
Mais une image montre un lien, que je n´ai pas encore trouvé.
C´est un bon film.
Même tres bon films, mais je ne pense pas que ce soit un chef d´oeuvre loin de là.
Par contre je vois mal une suite, pour les 2 et 3.
L´originalité primait je pense pour le premier épisode les autres je redoute
il va surement adapté les tomes 2, 5, 6 et 7 