CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin City

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:07:46

^^

Zech
Zech
Niveau 23
28 mai 2005 à 13:12:37

sugar :d) Fallait pas le direuuhh!!^^

On aurait put croire que je vivais au canada ou un truc dans le genre :lol:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:13:28

c´est un peu marqué sur ta carte de viste que t´es français alors :doute:

Zech
Zech
Niveau 23
28 mai 2005 à 13:15:29

Et bien j´aurais pu mentir :nah:

Non mais je rigole :lol:

Dioxyde_
Dioxyde_
Niveau 4
28 mai 2005 à 15:19:32

pas bien les divX pource film :non:

Zech
Zech
Niveau 23
28 mai 2005 à 15:41:44

Enfin moi je n´ai pas dis que j´utilisais un divw ou autre choses totalement illégale.

Impression du film: Alors l´esthétique est pas mauvaise du tout, les ateurs joue assez bien pas de performance exceptionnel, la meilleur est celle de mickey rourke je pense.
Le scénario est pas mal, la fatalité est désignée.

Seul exception wilde(je sais pas si ca s´ecrit comme ca) qui pourrait laisser transparaitre quelque possibilité, une justice parfaite....

Je donne pas trop de détails pour ceux qui nel´auraient pas vu, la majorité.

Mais léger bémole il manque un petit truc je pense, et un personnage, la fille n´est pas trs developpé.

Aussi ce films est tournée en voyant l´histoire de chaque personnage, et faut réussir à relier les histoire de chacun, ce qui est relativement simple.
Mais une image montre un lien, que je n´ai pas encore trouvé.

C´est un bon film.

Même tres bon films, mais je ne pense pas que ce soit un chef d´oeuvre loin de là.

Par contre je vois mal une suite, pour les 2 et 3.
L´originalité primait je pense pour le premier épisode les autres je redoute.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:43:46

Est ce qu´il y des scènes sanglantes dans ce film?

Zech
Zech
Niveau 23
28 mai 2005 à 16:14:06

Boarf non pas vraiment, en tout cas aucune de choquante, vu quand il y a du sang il apparait en blanc ou en rouge(mais rouge peinture, enfin ca fait pas sang), ou en jaune, on a une certaines distance avec les blessures, donc même le spls jeunes ne seraient pas choquer par ces scènes peut etre plus par les scènes avec quelques belles poitrines^^

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:16:15

lool mais apparement il ya des scènes très violentes? je me demande ce que ça peut bien être?

devil_john
devil_john
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:27:57

Zech Posté le 28 mai 2005 à 15:41:44
Enfin moi je n´ai pas dis que j´utilisais un divw ou autre choses totalement illégale.

Impression du film: Alors l´esthétique est pas mauvaise du tout, les ateurs joue assez bien pas de performance exceptionnel, la meilleur est celle de mickey rourke je pense.
Le scénario est pas mal, la fatalité est désignée.

Seul exception wilde(je sais pas si ca s´ecrit comme ca) qui pourrait laisser transparaitre quelque possibilité, une justice parfaite....

Je donne pas trop de détails pour ceux qui nel´auraient pas vu, la majorité.

Mais léger bémole il manque un petit truc je pense, et un personnage, la fille n´est pas trs developpé.

Aussi ce films est tournée en voyant l´histoire de chaque personnage, et faut réussir à relier les histoire de chacun, ce qui est relativement simple.
Mais une image montre un lien, que je n´ai pas encore trouvé.

C´est un bon film.

Même tres bon films, mais je ne pense pas que ce soit un chef d´oeuvre loin de là.

Par contre je vois mal une suite, pour les 2 et 3.
L´originalité primait je pense pour le premier épisode les autres je redoute

:d) il va surement adapté les tomes 2, 5, 6 et 7 :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 mai 2005 à 14:38:55

Je vais le voir mercredi aprem normalement, je suis très impatient.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:13:00

ketchupi_007 Posté le 28 mai 2005 à 16:16:15
lool mais apparement il ya des scènes très violentes? je me demande ce que ça peut bien être?

J´ai lu un article qui disait qu´a ce niveau là , on pouvait voir des types se faire poignarder , étrangler , pendre , électrocuter et même castrer ! !! On peut , apparement , aussi voir un mec se faire bouffer par un chien alors qu´il est encore en vie ! ! :malade: :-) J´AI HATE ! !! :fou:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 mai 2005 à 16:48:46

Oui Kevin...le pauvre^^

Enfin perso je compte me prendre les 7 tomes du coup, ils sont réédités pour l´occasion.

Dioxyde_
Dioxyde_
Niveau 4
29 mai 2005 à 17:46:13

jme suis payé les 4 premiers tomes :p

ils sont vraiment bien :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 mai 2005 à 18:01:16

J´ai le fond d´écran Sin City, l´avatar Sin City, je me passe sans cesse " The Cells" de The Servant, je regarde une fois par jour le trailer international et les photos des figurines...

je porte le slip Sin City!

Si avec ça le film est nul je me pend -_-

devil_john
devil_john
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:07:11

c la seule solution :rire2:

l´avatar??

ya un slip sin city :ouch2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 mai 2005 à 18:09:04

L´avatar = mon image msn :oui:

Oui le slip, j´ai aussi les pansements de Marv, la cicatrice d´Hartigan et...le bronzage de Yellow -_-

devil_john
devil_john
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:13:48

Moogly25 Posté le 29 mai 2005 à 18:09:04
L´avatar = mon image msn

moi aussi : jessica alba

Marv_
Marv_
Niveau 2
29 mai 2005 à 18:15:23

mais t´as pas le nez cassé de marv :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 mai 2005 à 18:22:20

Attend...

PAFFF

AHHHHHHHHHHH

MOMAAAAAAAAAAAN

Voilà^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment