j´ai enfin vu la BA ça a vraiment l´air genial.J´ai entendu dire que , artistiquement , ça egaler KILL BILL.La BD a l´air respecter ( on se sentirai presque dedans a ce qui parait)et Robert Rodriguez m´a impressioné avec Desperado(je vais voir le 2 vendredi a canal +).Tarantino a egalement participé au projet pour la somme de 1 dollar.Autant dire que ce film est presenté comme un chef d´oeuvre et est suceptible de gagner un prix a cannes grace a son originalité et son esthetique.Esperons qu´il tienne toutes ses promesses(au fait,quelqu´un sait ce que la projection a eu comme effet au festival?)!!!!
P.S:la musique de la BA est carrement bien ! C´est quoi?