hmm soit c´est moi qui suit trop blonde, soit ce film est parfois un peu flou. on se mélange un peu dans les personnages et le nom des filles, jle regarderai une deuxième fois ! mais là jsui a 1h12 et fait s´accrocher
mais appart ca c´est MAGNIFIQUE, les couleurs, les cadrages, les gros plans, la lumière, les voix...
Regardez ce beau ciel nuageux, la pluie qui parait si réel sur un décors qui semble dessiné, les ombres, la 1ere scène... très original tout ca