CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin City

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:15:12

C´est pas Ciné-live, c´est Studio. Et puis, oui. Rodriguez est le réalisateur.

devil_john
devil_john
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:23:47

arreté vous allez me faie douter sur la qualité du film :snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:26:57

T´inquiète,tu jugeras par toi-même y a qu´ça d´vrai.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:37:32

Je ne c´est plus si c´est ce film mais Tarantino l´a aidé pour 1$ pour le symbole

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:39:28

Ouais, c´est ça. En échange, il a eu le droit de tourner une séquence du film.

devil_john
devil_john
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:00:58

mais com je suis un fan incontesté des comics, serait-je decu :question:

MethodBoy
MethodBoy
Niveau 1
08 mai 2005 à 21:14:23

J´ai vu ce film et il est super surtout l´intro et la première partie. J´aurais aimé qu´ils intègrent des plans de la bd comme dans la bande-annonce dommage.

Chapde
Chapde
Niveau 5
09 mai 2005 à 20:33:02

Selon moi Sin City est vraiment un bon film et pour ceux qui disent que cela ressemble trop a la bd,(les memes plans et les memes répliques) c´est parce que Frank Miller a coréalisé le film avec Rodriguez et qu´il n´était vraiment pas négociable sur le contenu. Il n´aurait jamais accepté que le film sorte autrement.

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
10 mai 2005 à 01:21:04

Je comprends pas c,est quoi le problème avec le fait que sa ressemble à la BD ( que je n´ai pas lu) vous auriez préférez quoi qu´il raconte une toute nouvelle histoire avec des nouveaux personnages? Pis c´est quoi aprés vous allez dire que Star Wars3 est nul parce qu´il raconte encore une histoire de Jedi?
Quand on réutilise le meme titre pour un film qu´un livre c,est normal que sa soit la même affaire.
Tsé tant qu´a y etre LOTR ressemble trop à l´oeuvre j´aurais préféré une histoire d´amour entre un rhinocéros aveugle et une patate frite. Et Que le prochain King Kong serait bien mieux si il raconterai les aventures d´un bijoutier qui se tranformerait en drag queen la nuit pour manger des chat crus. Et je serais assez décu si le prochiain Harry Potter ne parle pas d´une armée de Pére Noel qui tente de conquérir le monde grâce a des sangliers sauvages.

Alekss
Alekss
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:03:55

Les gens ne sont jamais content.... ou ca ne respect pas l´oeuvre originale, ou alors c´est trop proche de l´oeuvre originale...

bande de cons, lol

Bon moi j´en peux plus de mater la bande annonce... ZE VEUX LE VOIR!!

Par contre, je regrette d´avoir déménagé en france pour mes études...bye bye la VO.... sniiiif.... je sens venir la voix de rambo pour Marv....

Enfin, il passera ptêtre encore fin juin... et je rentrerai chez moi pour me faire une bonne petite VO!!

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:10:42

Tu le trouvera sûrement en VO quelque part en France. En tout cas, depuis que j´ai vu le trailer en Vo et entendu la voix de Rourke, je veux le voir en VO.

PS : la voix de Marv´ en francais n´est pas si mauvaise. ( et c´est pas la voix de Rambo ) .

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:27:38

Je suis presser de le voir ce film :)
J´espère que le scénario tiendra la route.

Chapde
Chapde
Niveau 5
16 mai 2005 à 17:27:49

Vous n´avez pas pas les films en version originale en france ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:36:19

Ben si, quand même

devil_john
devil_john
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:05:31

sa depends les ciné :p)

livia1018
livia1018
Niveau 7
16 mai 2005 à 22:56:21

hmm soit c´est moi qui suit trop blonde, soit ce film est parfois un peu flou. on se mélange un peu dans les personnages et le nom des filles, jle regarderai une deuxième fois ! mais là jsui a 1h12 et fait s´accrocher

mais appart ca c´est MAGNIFIQUE, les couleurs, les cadrages, les gros plans, la lumière, les voix...
Regardez ce beau ciel nuageux, la pluie qui parait si réel sur un décors qui semble dessiné, les ombres, la 1ere scène... très original tout ca

livia1018
livia1018
Niveau 7
16 mai 2005 à 22:58:00

j´oublais les ralentis et les projections de sang !

flavius93
flavius93
Niveau 8
16 mai 2005 à 23:29:55

quand meme decu par ce film, un bon long metrage, qui est troublant ca c sur.. mais... decu apres ce que jen attendai. certaines scenes passent tres mal au ciné, lintrigue va a cent a leure, c pas terrible, les acteur vont du pas mal aux pourris(elijah wood met tou le monde a lamende sans un dialogue) et... comment dire: le numerique hd c gerbant. a part ca.. oui, c´est pas mal, mais a force de trop vouloir ressembler a la bd, on perd le charme du ciné koi, apres c sur c une tentative interessante mais... non, certaines choses ne passent pas.

nortex
nortex
Niveau 8
17 mai 2005 à 20:27:54

Je voudrait savoire ou je pourrai trouver la musique qu´il y a dans la bande annoce ?
si vous avez un lien ou autre chose...
:merci:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:31:13

Merci de ton comm flavius, sa me donne envie de voir le film quand même!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment