CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin City

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:55:55

" Le film est violent mais a un rendu tres cartoonesque donc n´ayez pas peur"

Le film est très violent, et le film a surtout a rendu très proche du comic et donc relativement réaliste...j´ajoute que le noir et blanc ( et les judicieuses petites touches de couleurs) renforcent vraiment le " trash" de certains passages...laissez les gosses à la maison quand même...

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:22:37

et le film est selectionné a cannes en competition officielle. Donc un bon film en perspective.

devil_john
devil_john
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:47:18

de toute facon g adoré la violence et l´humour noir, donc je ne serait pas surpris :)

mais est-ce ke des elements du comic ont ete coupés du film?

devil_john
devil_john
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:27:30

jsuis content jviens d´acheter le tome 4 de sin city avec hartigan :p)

devil_john
devil_john
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:35:30

et un jeu sera adapté du film :(

je reste perplexe

http://www.playfrance.com/news/eximgs/6472-685919636-736289,32

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:49:00

Ah la la,je viens de revoir la B.A...pff vivement que je vois ce film,pinaise...rien qu´à voir certains plans(je crois que y en a un où les flics montent on les voit de haut)

Par contre,je sais pas si j´irai le voir en V.O ou en V.F car je ne peux pas me passer de la voix de Bruce Willis lol...non j´crois qu´j´irai le voir en anglais.

The_One_
The_One_
Niveau 10
22 avril 2005 à 03:22:23

ya un jeux de stratégie sur le film assez interessant, http://www.sincitythemovie.com/rumble/

smith100
smith100
Niveau 5
24 avril 2005 à 15:33:12

Je viens de le voir, il est extra(j´ai une préférence pour l´histoire de Marv) c´est rès ressemblent malgrès certaines scènes et je le conseille à tous.

arbuckleII
arbuckleII
Niveau 4
24 avril 2005 à 15:39:55

comment t´as fait pour le voir? Y´est déjà sorti chez toi?

smith100
smith100
Niveau 5
25 avril 2005 à 20:55:47

Un pote me l´a filé en divx

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:11:18

SIN CITY 2 & SIN CITY 3 : Tournages simultanés en Février 2006
- Le premier film n´est pas encore sorti en France ( mais il fait un tabac aux Etats-unis), malgré celà, Robert Rodriguez a donné plus de précisions sur les deux suites déjà programmées. Ainsi en février 2006, le réalisateur tournera l´un à la suite de l´autre Sin City 2 et 3. Le premier des deux films sortira probablement pour le printemps 2007. Bon, petit clin d´oeil quand même.. Rodriguez tournera ensuite un film qui s´intitule Conan pour la Warner Bros... et non, il ne s´agira du fameux King Conan, mais d´une biographie de Conan O´Brien. Dommage...

:d) http://christophe.menu.free.fr/index.html

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:21:57

Il est vraiment trop bon se film si sa couterait pas si cher le ciné j´irai le revoir

:spoiler:

Le meilleur bout c´dest quand le gars qui conduit écrase la face d,un gars sur la route a pleine vitesse et dit
-Je sais pas pour toi mais moi je m,amuse comme un fou

devil_john
devil_john
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:35:46

J-29 :coeur:

devil_john
devil_john
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:14:04

J-26 :coeur:

arf j´en peut plus!!!

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:55:41

Bon je ne me prononce pas definitivement, n´ayant vu que 40 mn du film ( m´a mere a taxé la télé :snif: ) , alors je dois avouer que j´ai été légerement decue,( legerement hein ! ), le film est un copié coller de l´oeuvre originale : meme repliques, meme plans, alors d´un coté c magnifique, totalement bluffant, de l´autre rien d´original pour ceux qui ont lu le comic.En plus la version francaise et la qualité moyenne n´arrangent rien ( j´ai l´impression que c´est un simple film en noir et blanc, les contrastes qui font la renomée du comics n´etant pas de tout perceptibles ! )

Je m´arrete là et vais de suite regarder la suite pour un autre compte rendu :)

la conclusion de celle-ci etant: ALLEZ LE VOIR AU CINE, LES DIVX C NUL ^^

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:08:58

wééééééééééééééééééééééé elle a raison wééééééééééééééééé

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:14:41

nynaeve a raison. J´ai lu dans Studio ( pardon ) que les plans et les répliques étaient I-DEN-TIQUES à la B.D. Il n´y même pas de scénariste, ni de dialoguiste crédité au générique, les acteurs se servaient de la B.D pour apprendre leur texte...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:16:17

Doc-Ock
Posté le 08 mai 2005 à 12:14:41
nynaeve a raison. J´ai lu dans Studio ( pardon )

Oui tu peux être désolé.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:17:58

Oui, ben justement, j´ai une excuse. Il y avait Rosario Dawson en couv´ et un article sur Sin city.

Bouh.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:45:40

oui alors j´ai tjs pas vu la suite , c´est dimanche, la télé est monopolisée :snif: ( et en plus y´a Drucker apres :-) )

Alors j´ai pas lu Ciné live ( un peu de dignité quand meme :) ) , ms c totalement vrai, le seul nom qui apparait au generique , enfin celui que l´on remarque c´est FRANK MILLER, en fait je pense que c´est le genre de film qui aurait bien pu devenir culte, ms qui ne l´est pas au final, il manque qq ingredient que Rodriguez a omis de rajouter ( c bien lui le réal hein ? :-) )

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment