Bon je ne me prononce pas definitivement, n´ayant vu que 40 mn du film ( m´a mere a taxé la télé
) , alors je dois avouer que j´ai été légerement decue,( legerement hein ! ), le film est un copié coller de l´oeuvre originale : meme repliques, meme plans, alors d´un coté c magnifique, totalement bluffant, de l´autre rien d´original pour ceux qui ont lu le comic.En plus la version francaise et la qualité moyenne n´arrangent rien ( j´ai l´impression que c´est un simple film en noir et blanc, les contrastes qui font la renomée du comics n´etant pas de tout perceptibles ! )
Je m´arrete là et vais de suite regarder la suite pour un autre compte rendu
la conclusion de celle-ci etant: ALLEZ LE VOIR AU CINE, LES DIVX C NUL ^^