CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin City

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
05 avril 2005 à 21:28:39

Une GROSSE Bonne nouvelle !

Le film sort le 1er JUIN !

darkcrash
darkcrash
Niveau 5
05 avril 2005 à 21:33:01

Don´t care! Moi je l´ai deja vu! :gni:

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
05 avril 2005 à 21:52:27

je n´ose pas le télécharger... je préfère attendre et la date est finalement pas si lointaine ! De plus, j´ai mon bac de français juste après !

darkcrash
darkcrash
Niveau 5
06 avril 2005 à 05:15:33

Mais qui a parler de le télécharger? Je l´ai vu au cinéma comme toute bonne personne qui se respecte en version française, qui n´est pas mal mais la je dois aller le voir en anglais puisque là les films prennent toute leur intensité si je puis dire cela ainsi.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
10 avril 2005 à 18:18:13

Salut ! !!

Je suis allé le voir hier soir au cinéma avec trois de mes ami(es)... Ça a été un peu chaud pour pouvoir rentré mais on y est arrivé icon_ptdr.gif

VOilà, j´ai adooooré icon_biggrin.gif C´était vraiment super... Sauf quand ma partenaire de droite me demandait toujours ce qu´il se passait. Les effets sont vraiments incroyables, l´ambiance est retransmise avec génie. Il y a beaucoup à voir dans ce film !

à chaque fois qu´on pense que l´histoire est finie, ça recommence. Et puis ce n´est pas comme tous ces films américains : les personnages n´hésitent pas à agir. D´ailleurs, ce n´Est pas un film qui a peur de tuer ses héros icon_smile.gif Je n´en dit pas plus.

Vraiment, c´est un film à voir, sauf si vous n´aimez pas les films où la violence est banalisée. Car oui, c´est vrai, pour quelqu´un de déranger ça peut influencer. Excellent, excellent !

Il vaut vraiment le cout d´être vu au cinéma, c´est là ou il prend tout son ampleur !

Lionel_revient
Lionel_revient
Niveau 7
13 avril 2005 à 00:43:39

un vieil homme meurs, une jeune femme vit!
marcher honnete!

Le film est violent mais a un rendu tres cartoonesque donc n´ayez pas peur :ok:

Les 10 premieres minutes j´avais un peu de mal, ca me saouler d´entendre les pensés des persos, ms au final on se laisse prendre, un bon film!
Le rendu graphique est pas mal, ca m´a rappelez par moment " Captain Sky"

Lionel_revient
Lionel_revient
Niveau 7
13 avril 2005 à 00:49:53

aussi des dialogues ( fin paroles) excellentes.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 avril 2005 à 00:50:00

Comme j´ai hâte de voir ce film!Je sens que je vais enchaîner Star Wars/Sin City lol.
Ouah vous avez vu comme elle danse Jessica Alba!
:-p

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:11:27

je peux plus attendre

devil_john
devil_john
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:12:50

moi non plus
g deja devoré les 3premiers tomes mais l´attente est insoutenable :peur:

il sort le 1er juin, non??

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:24:06

:oui: le 1

Xander
Xander
Niveau 10
15 avril 2005 à 01:20:33

Moi il me tarde de voir la présence de bruce Willis!

Squall46
Squall46
Niveau 21
16 avril 2005 à 22:32:23

Le début que j´ai vu est complétement mort en particulier a cause du son, les voix sont ignobles, j´ai arrêter pour pas gacher en espérant que c´est parce que c´est un screener.

haderach
haderach
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:28:24

j´ai qu´une chose a dire: whouaou, j´ai vu le films hier et j´ai vraiment aimé, jamais j´ai ressenti une telle ambiance de bande dessiné, sans parlé de se fabuleux casting

devil_john
devil_john
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:49:31

ahhhh j´en peut plus d´attendre :diable:

haderach
haderach
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:53:41

sa va pas te decevoir, c films est trop trop bien!!! et on remarque bien les petite touche qua rajouté tanrentino

devil_john
devil_john
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:55:11

il dure combien de temps??

est-ce ke tt les element des comics sont retranscris??

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:26:08

Il dure quasiment 2h. Pour ma part j´ai eu aussi un peu de mal au début mais on se prend vite au jeu et finalement on ressort du film bien content ! Je le conseille, mais c´est clair qu´il y en aura qui vont detester tellement il est bizarre !

haderach
haderach
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:31:00

oui c vrai que y en aura pas mal ki vont pas aimé :snif:
mais il ont fait fort quant même coté fille, y a que des canon

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:33:11

haderach Posté le 19 avril 2005 à 18:31:00
oui c vrai que y en aura pas mal ki vont pas aimé
mais il ont fait fort quant même coté fille, y a que des canon

pas mieux ! :rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment