voilà,j´ignore si c´est légal ou pas mais bon voilà ce que je voudrais avoir :
j´adore ce film,je les vu des milliers de fois et je voulais savoir à quoi ressemble le script avec les paroles en allemand.
Si qqn a le dvd avec les paroles en allemand du film,est ce possible d´extraire le script en allemand du dvd et de m´en faire part ?
je répète,j´ignore si c´est légal . ..
Merci d´avance @+