Non, mais il y a un coffret " Les visiteurs", " Les visiteurs 2" et " Le Dîner de con"
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=10&SID=ff70021e-133b-421b-15db-5d7a3889a014&TTL=160920042028&Origin=FnacAff&PRID=1129311&Ra=-3&To=0&Nu=5&UID=1C345B1F9-6C5E-48A5-5E02-559F14650BF7&Fr=0
Tu gagnes au change car le remake américain est ridicule ! 