Vous trouvez pas que les affiches coréennes sont particulièrement belles?
Je sais pas, y a ce petit quelque chose dans la qualité de l´image...
Elles sont toutes simples et très jolies.
Et puis j´aime bien les caractères coréens ( comme la langue d´ailleurs).
Sinon, j´ai effectivement le même problème que toi flichten pour cinemasie. Mais bon de toute façon, là j´ai mis plein de notes et aucune critique ( ou presque). Je voulais entrer toutes les notes pour rajouter les textes ensuite, mais à 5 heures du mat´ on n´a plus toute sa lucidité. Je les commencerais ce soir où je ne sais quand.
Je regarde L´île ce soir normalement.