CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cinéma coréen

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
24 septembre 2012 à 18:55:50

Bah que je ne suis pas le seul et que je suis un peu plus normal enfin je peux comprendre qu'on puisse apprécier ce film mais le préférer à toute la filmographie de Bong Joon-ho là je ne comprend pas, bref ça ne se discute pas, les goûts... :hap:

Et j'ai pas répondu par rapport à ton commentaire précédent mais c'est n'importe quoi, parce que c'est moins accessible, c'est meilleur ? :doute:

Manifestez vous les gens, je suis le seul à penser ça sur le topic ? :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
24 septembre 2012 à 19:24:36

Bah c'est que The Host est plutôt adoré dans le coin, donc tu ne risques pas d'être fort suivi :o))

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:30:14

Ouais c'est super The Host.
T'es imprégné dans l'ambiance du film. Tu te sens humide, tu sens les hydrocarbures et la bouffe snack à travers ton écran tellement c'est bien réalisé.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:35:55

Ouais ça je suis d'accord avec toi Oulala pour ça mais moi ça ne m'a pas suffit :(

Je sais pas, j'arrive pas à comprendre que l'on puisse comme par hasard préférer celui là à Memories of Murder ou Mother par exemple, vous les avez vus au moins ? Oo
Nan, parce que c'est largement supérieur faut pas se voiler la face...

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
24 septembre 2012 à 20:40:07

Je les ai vus tout comme Barking Dogs never bite. Et je maintiens; je trouve The Host supérieur (mais on parle de chef d'oeuvre pour The Host et de bombes pour les 2 autres hein !).

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:16:11

Ouais bon je m'arrête là, on ne sera jamais d'accord :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:57:46

Commence pas avec des "faut pas se voiler la face", on va pas s'entendre :hap:

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
24 septembre 2012 à 23:04:46

Cette rage :hap: :noel:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
24 septembre 2012 à 23:36:57

Si tu parles de moi, ça n'est pas de la rage, je ne comprend pas nuance :hap:

Après, forcément si tout le topic aime The Host je ne suis pas dans la merde :hap:

joris59287
joris59287
Niveau 3
25 septembre 2012 à 22:18:02

Si vous vous voulez avoir des infos sur des films asiatiques. Allez sur ce site. Il est génial. http://scarpecine.wordpress.com/

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:17:26

Je suis pas fan de The Host non plus, faudrait que je le revois.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:19:06

blazcowicz
Posté le 24 septembre 2012 à 22:57:46
Commence pas avec des "faut pas se voiler la face", on va pas s'entendre

Blazco ce muslim intégriste :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 septembre 2012 à 00:41:18

Ah ah bien vu :hap:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:21:37

En fait j'ai l'impression que The Host n'est pas apprécié par certains à cause du fait qu'il ne s'agit pas d'un Policier/Thriller.
Comme bon nombre ont été marqués par Memories of Murder j'ai l'impression qu'il y avait des attentes par rapport à une continuité :(

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:30:27

Quelqu'un a vu Casteway on the Moon ? :hap:

Ça faisait un moment que je n'avais pas vu une comédie dramatique qui mette d'aussi bonne humeur. :oui:
Et puis la photo est très belle, et l'OST aussi.

C'est pas le film du siècle, mais dans le genre il est vraiment excellent je trouve. Et pourtant c'est un genre vraiment casse gueule. On tombe très vite dans le niaiseux bien-pensant lourdingue.
Là pas du tout.

Et puis voir un mec survivre comme un naufragé juste en face d'une ville gigantesque, c'est quand même cool. :hap:
J'aimais je n'avais autant eu envie de fabriquer mes pâtes moi même. :bave:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:41:26

Pas vu, mais tu es la seconde personne qui m'en parle, du coup je vais le mater.

Praga
Praga
Niveau 10
26 septembre 2012 à 16:33:38

Blood Island vaut-il le coup ? Je l'ai emprunter mais je n'arrive pas à me motiver vu la BA !

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
26 septembre 2012 à 16:45:22

J'ai aimé. :oui:

Mais la BA est loin de retranscrire l'ambiance du film. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 septembre 2012 à 16:52:30

Ne JAMAIS faire confiance aux BA :hap:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:12:48

Wolf-Totem Voir le profil de Wolf-Totem
Posté le 26 septembre 2012 à 15:21:37 Avertir un administrateur
En fait j'ai l'impression que The Host n'est pas apprécié par certains à cause du fait qu'il ne s'agit pas d'un Policier/Thriller.
Comme bon nombre ont été marqués par Memories of Murder j'ai l'impression qu'il y avait des attentes par rapport à une continuité :(

:d) Ben c'est vrai qu'en terme général, personnellement je suis plus attiré par du policier/thriller mais bon franchement c'est pas là toute l'excuse parce que je suis pas allergique au fantastique (ben oui on peut qualifier the host de genre fantastique) mais y'a aussi un côté Drame. Franchement ça aurait été mieux, j'aurais aimé je pense.

Après j'ai aimé Mother du même réalisateur et je ne le considère pas comme un policier, à la limite thriller mais c'est plus un drame.

Enfin bon c'est large de toute façon, pour les genres...

Et pour ta deuxième phrase, pas du tout. J'en attendais rien justement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment