hannormal t'es... anormal
Par rapport à ce que tu dis, ça c'est la marque de fabrique de Bong Joon-ho, il sait mélanger tous les genres enfin disons que y'a toute une palette de sentiments avec lui et c'est rudement bien fait et y'a de ça aussi pour ses autres films mais là j'ai trouvé que c'était trop et ça passe mal...
Pour l'entrée en scène du monstre, si c'est pas mal mais c'est après que ça perd en intensité je trouve. Et puis je ne suis pas plus fan que ça de l'histoire. Je dirais que c'est très spécial et ce lien avec le gouvernement j'ai pas aimé du tout.
Après ça reste du Bong Joon-ho donc c'est pas mauvais mais c'est celui que j'aime le moins, mon préféré étant le très maitrisé "Memories of Murder" et Mother que j'aime beaucoup également. Peut être que je préfère le réalisme et quand les genres se mélangent parfaitement.