J'ai vu hier "Sunny" un film que je recommande.
Sujet: Sunny (써니) Aujourd'hui à 10:09
L'histoire débute avec Na-Mi, une mère au foyer de Séoul dont l'existence est voué à son mari et à sa fille, entre préparation du repas et taches ménagères.
Un jour qu'elle se rend à l’hôpital pour voir sa mère, une autre patiente attire son attention, Chun-Hwa, qui est en fait une ancienne camarade de classe.
Elle lui apprend qu'elle est hospitalisé ici pour un cancer, et qu'elle est dans sa phase terminale.
Il ne lui reste donc plus beaucoup de temps.
Elle lui fait alors part de son dernier souhait, revoir les « Sunny » leur groupe d'amies de l'epoque où elles étaient en classe.
Pour ça, Na-Mi doit retrouver ses 5 autres camarades, le plus rapidement possible.
Parallèlement à la recherche de ses amies, devenue aujourd'hui adultes, Na-Mi se remémore son arrivée à Séoul, son intégration difficile dans son nouvel établissement scolaire, et sa rencontre avec ses 6 amies, mais aussi tout ces bons moments passés ensemble.
Trailers 1&2
http://www.youtube.com/watch?v=Vr-F7MBXjI4&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GWE3Sc9CTvQ