CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cinéma coréen

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 février 2012 à 13:47:23

Ouiiii je l'oublie tout le temps The Housemaid mais c'est génial!

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:35:03

J'ai vu hier "Sunny" un film que je recommande.

Sujet: Sunny (써니) Aujourd'hui à 10:09

L'histoire débute avec Na-Mi, une mère au foyer de Séoul dont l'existence est voué à son mari et à sa fille, entre préparation du repas et taches ménagères.

Un jour qu'elle se rend à l’hôpital pour voir sa mère, une autre patiente attire son attention, Chun-Hwa, qui est en fait une ancienne camarade de classe.
Elle lui apprend qu'elle est hospitalisé ici pour un cancer, et qu'elle est dans sa phase terminale.
Il ne lui reste donc plus beaucoup de temps.

Elle lui fait alors part de son dernier souhait, revoir les « Sunny » leur groupe d'amies de l'epoque où elles étaient en classe.
Pour ça, Na-Mi doit retrouver ses 5 autres camarades, le plus rapidement possible.

Parallèlement à la recherche de ses amies, devenue aujourd'hui adultes, Na-Mi se remémore son arrivée à Séoul, son intégration difficile dans son nouvel établissement scolaire, et sa rencontre avec ses 6 amies, mais aussi tout ces bons moments passés ensemble.

Trailers 1&2
http://www.youtube.com/watch?v=Vr-F7MBXjI4&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GWE3Sc9CTvQ

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:17:40

blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 25 février 2012 à 13:47:23 Avertir un administrateur
Ouiiii je l'oublie tout le temps The Housemaid mais c'est génial!

:d) Ah ouais celui-là il est très bon comme film! Faut que je me le regarde encore une fois, ça fait un bail.

Roly_Poly
Roly_Poly
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:16:14

Il n'y a que les thrillers/drames qui vous ont marqué?
J'ai vu Castaway on The Moon dans la semaine, c'est une comédie romantique absurde. Autant je déteste les comédies romantiques habituellement (pour être trop stéréotypées, superficielles et avoir toujours le même scénario), autant ce film, par son univers à la fois touchant, drôle et original m'a bluffé. Tant qu'à lui mettre une note, je lui donnerais 9/10

Une petite introduction au film avec sa soundtrack: http://www.youtube.com/watch?v=daZb3Nl3Vm0

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:17:28

Non, y'a pas que les thrillers. :hap:

A Moment to Remember (Director's Cut) est absolument génial... :snif:
À ne pas louper.

Waho
Waho
Niveau 16
26 avril 2012 à 19:20:52

C'est assez terrible de voir le cinéma coréen s'enfermer dans la vague de thrillers musclé. Il y en a eu deux ou trois de vraiment bons et on nous en sert de partout maintenant, alors que le cinéma coréen a bien plus à offrir !

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
26 avril 2012 à 19:22:25

J'ai seulement vu le bon,la brute et le cinglé et Old Boy(top 10) et je suis déjà fan. :(

Grapple
Grapple
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:24:22

Metal_ Vergil: Mother, The Man From Nowhere, A Bittersweet Life :oui:

Roly_Poly
Roly_Poly
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:27:45

Moi aussi j'aime les thrillers coréens, hors qu'à la base je ne suis pas du tout thriller ou film de violence en général :hap:

J'ai vu Old Boy, Lady Vengeance (un de mes films préférés), A Bittersweet Life (que j'ai en DVD), The Man From Nowhere et, le plus glauque de tous, I Saw The Devil. Je les ai tous aimé sans exception. J'ai pris d'ailleurs la défense d'I Saw The Devil il y a quelques jours de ça: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-26805513-4-0-1-0-film-des-films-marquants-malsain.htm#message_26806480 :noel:

Grapple
Grapple
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:35:50

Euh franchement "Le bon, la brute et le cinglé" faut aimer c'est spécial j'ai eu du mal à accrocher j'ai trouvé ça un peu ridicule...

Sinon les réelles claques coréennes que j'ai pu avoir sont Memories of Murder, Mother, I Saw The Devil, The Chaser et Old Boy pour l'instant..

Après j'ai toujours pas vu Bedevilled, Breathless, Thirst, les deux Sympathy, 2 soeurs...

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:38:39

faut pas que voir les thrillers aussi hein
le cinéma coréen n'est pas limité aux films de vengeance :ok:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:39:24

metal :d) t'as pas du en voir beaucoup pour dire une telle connerie

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
26 avril 2012 à 21:08:42

Grapple, si tu ne reconnais pas le second degrés dans le bon,la brute et le truand,c'est que tu as un petit soucis. :hap:
Sinon,c'est une tuerie à voir sans hésiter !

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
26 avril 2012 à 21:10:20

et le cinglé :peur:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
26 avril 2012 à 21:13:38

limite j'ai envie de vous faire une liste de films hors thème vengeance :(
a croire que pour vous le cinéma coréen se résume aux thrillers musclés sur la vengeance :(

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
26 avril 2012 à 21:14:50

metal, t'as vu quoi? 5-6 thrillers pour dire ça? :(

v-starisback
v-starisback
Niveau 35
26 avril 2012 à 21:28:58

Metal_Vergil
Posté le 26 avril 2012 à 19:10:41
Owned by tab...

Après avoir vu:

- Old Boy
- I Saw The Devil
- The Chaser
- The Housemaid
- Blood Island (Bedevilled)

Je pense que je peux affirmer que j'adore le cinéma coréen

Vous avez d'autres films dans le genre ?

:d) je te recomande chaudement

The man from nowhere (ajeossi) un excellent film avec un duo qui creve l'écran

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
26 avril 2012 à 21:30:28

ah mais vous regardez vraiment que les thrillers connus :(

v-starisback
v-starisback
Niveau 35
26 avril 2012 à 21:33:15

sinon the unjust est bien?

Grapple
Grapple
Niveau 10
26 avril 2012 à 21:39:35

iron--mann
Posté le 26 avril 2012 à 21:30:28
ah mais vous regardez vraiment que les thrillers connus :(

:d) C'est interdit ? Faut bien commencer par là pour apprendre à aimer le cinéma coréen... Car les films les plus connus sont tout de même les plus "accessibles" car autrement c'est assez spécial ! Perso des que j'aurais vu les principaux, je commencerais à chercher du moins connu du côté des drames mais il faut y'aller petit à petit...

Non mais j'ai compris Mario seulement le Western et les "têtes coréennes" j'ai pas réussi à apprécier :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment