Hojo_
Posté le 19 septembre 2004 à 23:09:41
Flichtenbloden> Pour l´instant, c´est le premier film coréen que je vu, ça m´as donné envie de voir plus.
Quel est ton avis sur ce réa ( Kim Ki-duk) ?
Ben j´ai vu 5 films de lui et j´ai aimé la plupart.
Printemps, été,...... ; Samaria qui sort bientôt en France ( très beau film également) ; Bad Guy ; Adress Unknowkn et Real Fiction.
Je vais bientôt voir L´île.
Pour ce qui est de Spin Kick, si tu aimes le taekwondo ça devrait effectivement te plaire. Premièrement grâce aux combats et ensuite parce que ça montre également toute la pensée positive qui découle de ce sport.