J´avais vu un reportage sur le cinéma en Coée du nord ( dans les annérs 60...).
Chris marker a fait des films sur la Corée de cette époque...
Le jour où ils seront accessibles, ça sera intéressant ( comme pour la Russie...).
Sinon, je viens de voir " Sympathy for Mr. vengeance" cet aprem...
c´est foutrement dégueulasse...