CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cinéma coréen

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:16:02

? ?? prédilection, ca ne veut rien dire dans ce contexte pour moi.

wops
wops
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:18:50

J´ai du mal m´exprimer,quel genre cinématographique le cinéma coréen produit généralement.

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:20:46

Tu n´as aucun mal pour t´exprimer,c´est juste Sugar qui a du mal pour comprendre.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:21:24

ok, c´est plus clair !

pour hollywood, tu dirais l´action ?
et pour bollywood , tu dirais les comédie romantiques ?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:21:58

Ramiel Posté le 15 septembre 2004 à 22:20:46
Tu n´as aucun mal pour t´exprimer,c´est juste Sugar qui a du mal pour comprendre.

>> Ca ca me fait pas rire par exemple, c´est blessant et inutile.

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:27:02

c´est blessant et inutile. ==== C´est Ramiel.

( Demande mon bannissement. :p )

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:27:59

arf ca va etre la nouvelle mode maintenant, mais rigoler pas trop la dessus, ca me décrédibiliserait.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:42:10

Les genres de prédilections du cinéma coréen :
-le mélodrame qui fait te fait pleurer des larmes par kilos ( Il Mare, The Classic)
-le film qui pendant 1h15/1h20 est en plein dans la comédie et pendant la dernière demi-heure tape dans la romance pure ( My Sassy Girl, My Tutor Friend, 100 Days with Mr Arrogant, Please Teach Me English)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:44:43

ab ba d´accord, pour prédilection je comprend maintenant, la phrase de wops etait bizarre !

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:37:24

dsl j´ai pas pris la peine de lire tous les msgs répondu à part le premier ( je le ferai demain ) mais j´ai vu nowhere to hide et je trouvais ça ennuyant j´ai regardé les 2/3 et j´ai arrêté. Est ce que la fin est bien? mci à + :p:)

750XX
750XX
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:36:10

Flichten que peux-tu nous dire sur Oseam ( qui sort le 22 en même temps que Steamboy)?
Je l´attends depuis quelques mois. donc dis-moi si j´attends pour rien ( comme j´ai attendu pour Wonderful days...)
Sinon Lover´s concerto, ça te dit quelque chose? je le dl après avoir lu des tas de bonnes choses dessus...

Bref sur ce, très bon topic ( même si j´ai pas vu 10 films de la liste lol).
Et puis t´as mis Musa dans la liste, donc j´aurais pas à sévir...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:40:37

Ben pour Oseam, je dirais pas que t´attends pour rien, mais espère pas un grand film d´animation. C´est sympathique mais sans plus. Et l´animation est assez sommaire.

Pour ce qui est de Lover´s Concerto j´ai chialé comme une fillette pendant la dernière demi-heure du film. C´est beau, c´est triste, c´est léger. Un des films coréens préférés.
Dans le même genre larmoyant y a aussi Madeleine ( ouah le titre significateur).

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
16 septembre 2004 à 14:49:42

ya til eu du cinema coréen nord ? autre que de propagande et avant kim jong IL

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:55:57

IL n y a pas beaucoup de films nord coréen mais je peux te citer " Ghostbouester" " le barbelé de Sibérie" et " Riz et châtiment"

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:02:30

Je connais pas trop le cinéma nord-coréen. Mais il subsiste quelques réalisateurs se refusant à faire de la propagande.
Je me rappelle avoir vu un article là-dessus, je vais chercher.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:24:40

http://www.dvdfr.com/dvd/dvd.php?id=13366

Chouette.

C´est le genre de truc qu´on peut trouver n´importe où ( enfin au moins à la Fnac) ou bien faudra t-il aller dans un magazin spécialisé?
Et pour le prix, faut compter dans les 60 euros?

750XX
750XX
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:31:41

50 euros le 5 octobre à la fnac.
mais c´est pas coréen c´est japonais.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:36:22

Oui mais j´allais pas créer un topic " le cinéma japonais" pour poser ma question.
En tout cas merci pour cette précision.
( pas la nationalité de Miike hein, mais le prix du coffret)

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
17 septembre 2004 à 00:12:30

J´avais vu un reportage sur le cinéma en Coée du nord ( dans les annérs 60...).

Chris marker a fait des films sur la Corée de cette époque...

Le jour où ils seront accessibles, ça sera intéressant ( comme pour la Russie...).

Sinon, je viens de voir " Sympathy for Mr. vengeance" cet aprem... :ok: c´est foutrement dégueulasse...

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:16:14

J´adore ce film. :coeur:

A part peut être la toute fin qui arrive un peu n´importe comment. ( pour moi)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment