Flichtenbloden Posté le 15 septembre 2004 à 19:24:00
La phrase était dans un post avec le lien où se trouvent les affiches.
Lien que tu n´as pas été voir apparemment..
==> Euh....pourquoi?
Flichtenbloden Posté le 15 septembre 2004 à 19:26:49
Et pour terminer, c´était en réponse à ce que toi-même tu avais écrit :
J´ai pas dû bien voir et puis c´est tout.
==> Pas la peine de te justifier non plus, je m´en suis déjà remis d´ailleurs.
Mais tu aurais pu mettre un truc du genre " en effet, tu sembles avoir un mauvaise vue" ou alors " es-tu allé chez l´ophtalmo récemment?", c´est tout de suite plus sympathique.