CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cinéma coréen

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 août 2005 à 00:32:55

Voilà, t´as trouvé.

Perso le film ne m´intéresse absolument pas, ou alors juste par curiosité. Je mets les news que je choppe pour l´intérêt de tous et l´amour de la nation française.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2005 à 01:36:49

Non bah perso je m´attent a un truc genre "le grand tournoi" :rire: , disons que par curiosité je regarderai bien.

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
22 août 2005 à 10:29:22

Salut!!
Voila je cherche le titre d´un film que j´avais vue chez un pote, je croit qu´il était Coréen ce film.

Je sais que le héro etait blond, il avait des pouvoirs, puis il partait pour une école ou ya plein d´autre gars comme lui qui ont des pouvoirs.

je me rapelle d´une scene ou il est en classe et un prof lui balance une cret de tableau et le hero la controle puis la rebalance sur le profs.

excusez moi mais c tout ce que je sais.en esperans que kelkun sera.merci

de-niro
de-niro
Niveau 9
22 août 2005 à 13:52:11

c bien printemps ete automne hiver et printemps?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 août 2005 à 13:56:12

Alucard17540
Posté le 22 août 2005 à 10:29:22
Salut!!
Voila je cherche le titre d´un film que j´avais vue chez un pote, je croit qu´il était Coréen ce film.

Je sais que le héro etait blond, il avait des pouvoirs, puis il partait pour une école ou ya plein d´autre gars comme lui qui ont des pouvoirs.

je me rapelle d´une scene ou il est en classe et un prof lui balance une cret de tableau et le hero la controle puis la rebalance sur le profs.

excusez moi mais c tout ce que je sais.en esperans que kelkun sera.merc

Volcano High j´imagine. Pas terrible d´ailleurs.

-----------------------------

de-niro
Posté le 22 août 2005 à 13:52:11
c bien printemps ete automne hiver et printemps?

Ben moi qui n´aime pas tellement le cinéma de Kim Ki-duk, j´ai beaucoup aimé. Le seul que j´apprécie avec L´île d´ailleurs. Est-ce un gage de qualité ? Absolument pas. Est-ce que ça t´aide à te faire un avis ? Encore moins. A quoi ça sert alors ? Ben à que dalle.

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
22 août 2005 à 13:59:54

Alucard

Oui c est volcano high, c est sur.
Marrant mais une fois. Enfin ca n engage que moi.

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
22 août 2005 à 14:00:35

Merci!!

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
22 août 2005 à 14:57:03

de-niro
Posté le 22 août 2005 à 13:52:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c bien printemps ete automne hiver et printemps?

C´est un bon film, mais s´agisant de toi j´hésite à te le conseiller.

C´est lent, beau, comtemplatif et Zen. Si ces ingrédients te plaisent alors n´hésite pas.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
22 août 2005 à 15:00:09

J´ai bien aimé printemps automne hiver et printemps, c´est beau, dépaysant, magnifique meme. Bon apres il y a les superbe gunfight, j´étais vraiment admiratif!

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
22 août 2005 à 15:06:11

j´ai vu l´île. Qu´est ce que c´est que ce film? ?? ?

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
22 août 2005 à 15:10:29

gandalfrz> J´avoue que c´était impressionant le gunfight, un grand moment.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 août 2005 à 15:51:16

Un peu trop repompé sur ceux de John Woo quand même.
Et pis la poursuite qui suit avec le train est légèrement abusée.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2005 à 16:52:30

Bon, je viens de récupérer Windstruck, je le materai cette nuit.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 août 2005 à 00:27:49

Crying Fist ,2005, Ryu Seung-beom

Présenté à Cannes cette année Hors-Compétition (ou à la quinzaine, je sais plus mais c´est pas important), Crying Fist relate l´histoire de deux personnes sans aucuns liens apparents sinon leur vie ratée et sans espoir : un vieux briscard de la boxe, médaillé aux JO, qui sert maintenant de punching-ball humain aux gens stressés dans la rue (Choi Min-sik) et un jeune délinquant incarcéré après une agression (Ryu Seung-wan). La boxe sera le vecteur qui les reliera à la fin du film. On suit donc leur parcours en montage parallèle afin de les comparer. Chacun à un proche qui croit en lui (son fils pour Choi, sa grand-mère pour Ryu) et qui lui donnera la force de se surpasser.
Ce film est un véritable coup de coeur pour moi, maitrisé de bout en bout, véritablement émouvant, porté par des acteurs fabuleux (Choi montre que l´entrainement subit pour Old Boy lu ia été bénéfique). Quand les deux protagonistes se rencontreront, peu importe qui va gagner, en allant jusque là, ils sont victorieux tous les deux. Une superbe leçon de courage et d´humilité.
On savait avec Die Bad que Ryu Seung-beom était talentueux mais avec Crying Fist, il vient de montrer qu´il fallait à présent compter sur lui en Corée du Sud. Uppercut !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 août 2005 à 00:30:46

http://www.sanchodoesasia.com/article.php3?id_article=1254

Une superbe critique du film. Normal, c´est Sancho.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
24 août 2005 à 11:39:45

je sais pas si on en a deja parlé, et si oui je m´en excuse ( en fait non ), ms est ce que l´un d´entre vous a vu Sword in the Moon ?

il me tente bien celui là :)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
24 août 2005 à 11:45:16

Je crois que comeback a dû le voir, je lui avais conseillé Sword of Doom et il s´était pris Sword in the Moon.
Flicht lui a d´ailleur dit que c´était une... un mauvais film il me semble.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 août 2005 à 12:03:59

Il te semble bien mon cher.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
24 août 2005 à 12:09:59

oki merci, je prefere attendre l´avis de comeback :ok:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 août 2005 à 12:13:31

Sympa.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment