Alucard17540
Posté le 22 août 2005 à 10:29:22
Salut!!
Voila je cherche le titre d´un film que j´avais vue chez un pote, je croit qu´il était Coréen ce film.
Je sais que le héro etait blond, il avait des pouvoirs, puis il partait pour une école ou ya plein d´autre gars comme lui qui ont des pouvoirs.
je me rapelle d´une scene ou il est en classe et un prof lui balance une cret de tableau et le hero la controle puis la rebalance sur le profs.
excusez moi mais c tout ce que je sais.en esperans que kelkun sera.merc
Volcano High j´imagine. Pas terrible d´ailleurs.
-----------------------------
de-niro
Posté le 22 août 2005 à 13:52:11
c bien printemps ete automne hiver et printemps?
Ben moi qui n´aime pas tellement le cinéma de Kim Ki-duk, j´ai beaucoup aimé. Le seul que j´apprécie avec L´île d´ailleurs. Est-ce un gage de qualité ? Absolument pas. Est-ce que ça t´aide à te faire un avis ? Encore moins. A quoi ça sert alors ? Ben à que dalle.