CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cinéma coréen

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 août 2005 à 22:30:38

Si on peux l´embrocher à la fin d´accord :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2005 à 22:31:30

Tout de suite Lego veut embrocher le taureau :hap:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 août 2005 à 22:32:03

No non je parlais du opm-pom Boy :hap;:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 août 2005 à 22:32:05

et y´aura l´epreuve avec les Geants ? ( elle me fais marrer celle là :-) )

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
21 août 2005 à 22:33:02

On ne touche pas au pom-pom boy :-((

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 août 2005 à 22:35:18

Bon bon tant pis, j´aurais au moins essayé.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2005 à 22:35:25

Bon je vais mater New York 911, @+ et vive le bon cinéma coréen qui nous réunit ici.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 août 2005 à 22:37:40

bye

arf un bon gros HS quand meme :-)

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
21 août 2005 à 22:38:25

Euh... je crois que vous vous plantez un peu là, une "corrida" entre guillemets, signifie bukkake en japonais.
Ah les français, dès qu´on parle de l´Espagne tout de suite à sortir les gros clichés :honte:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 août 2005 à 22:39:20

c´est quoi Bukkake ? ( je sais pas pourquoi ms mon instint me dit que ca va parler cul... :hum: )

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 août 2005 à 22:43:41

nynaeve
Posté le 21 août 2005 à 22:39:20
c´est quoi Bukkake ? ( je sais pas pourquoi ms mon instint me dit que ca va parler cul...

Ton instinct a tort ! C´est poétique et romantique.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
21 août 2005 à 22:43:46

Ben je vais te l´expliquer.

C´est l´histoire d´une fleur entouré d´abeilles. Les abeilles déposent, chacun à leur tour, leur bon miel.

FIN

C´était la définition du bukkake revisité par Hojo :-)))

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 août 2005 à 22:44:28

Ah oui ce mot avais déjà été prononcé sur le topic de la modo, et juste après Déli est arrivée visiblement très en colère saoûlé par Hojo et Flicht qui ne parlaient que de sexe... donc oui ça parle de cul...

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
21 août 2005 à 22:45:02

Et ce qu´il faut savoir c´est que l´abeille a un très gros dard. :hap:

POLICE-DU-FORUM
POLICE-DU-FORUM
Niveau 2
21 août 2005 à 22:47:35

TOUT MESSAGE COMPORTANT UNE ALLUSION SEXUELLE VERRA SON POSTEUR BANNI. THOMAS88, VOUS ETES DANS CE CAS. LA OU MONSIEUR HOJO ECRIT DES CHOSES SENSIBLES ET DOUCES, VOUS FAITES PREUVE D´UNE VULGARITE EFFROYABLE, C´EST HORRIBLE.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
21 août 2005 à 22:47:40

Ah bah non, si tu veux que le miel tourne il ne faut pas de gros dard :-((

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
21 août 2005 à 22:49:48

mais c´était pas vulgaire :hap:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 août 2005 à 00:27:42

The Showdown de Kim Jin-sung (Surprise)

Synopsis :
Huit experts en arts martiaux sont appelés en un lieu reculé d´une montagne pour entrer en compétition.Le gagnant se confrontera à l´organisateur mystérieux connu sous le nom de "Geochilmaru".

A noter que tous les acteurs sont de vrais cascadeurs, on va donc avoir le droit au premier film coréen avec des coups vraiment portés.
Ce film a faible budget aurait fait sensation a un festival de film indépendant en Corée en 2004!
Grace a sa notoriété grandissante,le film a trouvé un distributeur pour une sortie salles(tiens,ca me rappelle DIE BAD!)en Septembre donc!

http://211.234.93.143/imaimage/poster/lposter033548.jpg
http://211.234.93.143/imaage/cinema/2005/033548m106.jpg
http://211.234.93.143/imaage/cinema/2005/033548m101.jpg
http://211.234.93.143/imaage/cinema/2005/033548m104.jpg
http://211.234.93.143/imaage/cinema/2005/033548m105.jpg
http://211.234.93.143/imaage/cinema/2005/033548m100.jpg

Le site avec un trailer :
http://www.mulimjizon.com/index.htm

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2005 à 00:29:33

Ah interressant, je me demande quel est ce secret autour de l´organisateur (comme bcp de monde je pense).

J´irais voir après.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 août 2005 à 00:30:23

Ah ouais alors quand les français font des films avec des cascadeurs comme acteurs tout le monde trouve ça à chier (à raison) mais quand c´est la Corée hein c´est autre chose :nah:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment