c´est pas une ville d´art et d´histoire Besancon ?
THOMAS88
Niveau 10
21 août 2005 à 22:09:32
C´est surtout une ville sans son
Je sais je suis pathétique
Mais que voulez-vous
Moogly25
Niveau 14
21 août 2005 à 22:12:36
Besançon c´est très souvent la première ville fleurie, la ville des frères Lumières, Victor Hugo, une ancienne grande ville romaine adorée par Jules César, meilleur service cardiologie...
Moogly25
Niveau 14
21 août 2005 à 22:13:40
Enfin si vous y passez faites moi signe pour aller boire un verre
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 août 2005 à 22:13:55
Zy va il veut me piquer nyna dans mon dos l´enfoiré ! C´est moi qui l´ait repéré le premier. On avait dit que le pari serait annulé si il y avait triche.
Moogly25
Niveau 14
21 août 2005 à 22:14:52
Zut tu m´as démasqué, je suis celui que Dutronc appelle "le dragueur de supermarché"
Hojo__
Niveau 8
21 août 2005 à 22:26:13
Moogly25> Mon cousin n´est plus à Besançon et il s´est fait des rastas
Par contre viendez donc à Madrid, on pourrait s´organiser une "corrida"
Moogly25
Niveau 14
21 août 2005 à 22:27:29
Zut on ira voir ton grand père alors
Ouai Madrid 1415km mdr tu me paies le voyage?
nynaeve
Niveau 10
21 août 2005 à 22:27:39
avec Flicht ( au hasard ) dans le role du taureau
elegolasses
Niveau 10
21 août 2005 à 22:28:08
Je veux bien faire le rôle du gars qui ouvre la porte si vous voulez
Moogly25
Niveau 14
21 août 2005 à 22:28:22
Sacré Flicht il nous avait caché son dégout du rouge!
Moogly25
Niveau 14
21 août 2005 à 22:28:40
Moi je ferai celui qui commente.
nynaeve
Niveau 10
21 août 2005 à 22:29:58
moi je ferai mon Robert Wurtz : St-Amand 2 point !
( comment ca je usis à cote de la plaque ?)
THOMAS88
Niveau 10
21 août 2005 à 22:30:11
Si vous avez besoin d´un pom-pom Boy je suis la :hap