nynaeve
Posté le 21 août 2005 à 21:14:36
Moi la Fnac c´est mon magasin de prédilection
Bon faut dire que y´a aucun petits magasins chez moi ( je vous parle pas pour trouver des dévédés asiat ...il n´y a que la Fnac en fait ), et question bouquins ben les livres sont moins que ds les librairies
parcontre je voue une veritable haine à Virgin
Strasbourg, ville de merde.