CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cinéma coréen

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2005 à 21:10:30

Oui je trouve bien ça dommage, beaucoup de gens se retrouvent souvent obligé d´aller à la FNAC et quand je vois certain prix qu´ils paient pour certain DVD :ouch: , heureusement maintenant ils peuvent acheter sur le net pour acheter ailleurs :)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 août 2005 à 21:14:36

Moi la Fnac c´est mon magasin de prédilection :)

Bon faut dire que y´a aucun petits magasins chez moi ( je vous parle pas pour trouver des dévédés asiat ...il n´y a que la Fnac en fait ), et question bouquins ben les livres sont moins que ds les librairies :hum:

parcontre je voue une veritable haine à Virgin :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2005 à 21:14:41

Thom-> tu as le net :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2005 à 21:15:34

Oui moi ma ville est bien pour ça, on a deux librairies très complètes, un magasin de dvd d´import, un magasin de dvd popu, un magasin très fourni en musique...

comeback
comeback
Niveau 10
21 août 2005 à 21:17:02

nynaeve

j´ai rompu avec lui

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 août 2005 à 21:17:43

nynaeve
Posté le 21 août 2005 à 21:14:36
Moi la Fnac c´est mon magasin de prédilection

Bon faut dire que y´a aucun petits magasins chez moi ( je vous parle pas pour trouver des dévédés asiat ...il n´y a que la Fnac en fait ), et question bouquins ben les livres sont moins que ds les librairies

parcontre je voue une veritable haine à Virgin

Strasbourg, ville de merde.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2005 à 21:17:55

Virgin on a pas non plus, en fait dans ma ville on a pas de grandes chaines commerciales, j´adore ça.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2005 à 21:18:27

J´adore le fait qu´il n´y en ait pas (c´est comme ça qu´il fallait comprendre).

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 août 2005 à 21:18:44

ah les dvd d´import laisse tomber, encore une fois il n´y a que la Fnac...c´est tres tres limité ( un pauvre bac ac 20 dvd dedans et que des zones 1, alors la derniere saison de dawson en dvd merci ms voilà :hum: )

comeback
comeback
Niveau 10
21 août 2005 à 21:18:53

Moog

un petit voyage s´impose donc

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2005 à 21:20:17

Comeback-> non non je vous laisse vos grands magasins, les miens me suffisent, je suis fier de ma ville: capitale régionale et pas encore bouffée par ces soupes populaires.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 août 2005 à 21:20:23

mais capitale de l´Europe :-) ( oui je sais , elle a perdu tt sa renomée apres le referendum :snif: )

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
21 août 2005 à 21:21:38

La capitale de l´Europe c´est pas Bruxelles :question:

comeback
comeback
Niveau 10
21 août 2005 à 21:21:45

je parlais de moi pas de toi

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 août 2005 à 21:22:33

Acheter des imports en magasin c´est d´une connerie. A Virgin, c´est 35 euros en moyenne N´IMPORTE QUEL DVD d´une autre zone que 2.
Tu vas sur Amazon, tu payes 25 dollars grand maximum (21euros) et 17 en moyenne (14,5 euros). Bon après y a les ports, mais même.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2005 à 21:23:52

ça dépend du magasin Flicht, dans ma ville c´est une petite boutique d´import, et les prix sont les mêmes que sur le net, le type est pas là pour se faire du bénef énorme :ok:

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
21 août 2005 à 21:26:57

Ah moi j´aimerai bien avoir un magasin comme celui qu´il y a chez toi. :snif:

Ca serai le bohneur

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2005 à 21:28:14

Il a ouvert il y a moins d´un an, et c´est le bonheur ce magasin, le type est super sympa en +.

C´est spécialisé cinéma asiatique import mais il y a pas mal d´autres trucs (imports zone 1, figurines...)

comeback
comeback
Niveau 10
21 août 2005 à 21:29:21

la tu me dégoutes arrêtes c´est atroce Moog :snif:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 août 2005 à 21:29:39

ouais à Virgin, ou encore la Fnac , les imports sont hors de prix ( pratique des grandes filiales :snif: )

Ignare, tu insinues que je suis une menteuse :-) : bruxelles , strasbourg et luxembourg :-))) ( je me trompe pas hein ? ^^ )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment