La FNAC c´est vraiment la vente populaire, en plus dans ma ville le projet d´en faire une date depuis des années...parce qu´ils doivent exproprier des tas de gens et détruire des tas de surperbes appartements en centre ville pour amener leurs grosses pattes.
De plus une FNAC est inutile dans ma ville, on possède déja des librairies, vente CD et dvd très bien, qui risque de souffrir de la concurrence.
Quoi qu´en ce moment je lis de plus en plus de gens qui boycottent à terme, les prix des dvd à la fnac galopant ces temps-ci...
Bref je m´en passe largement, la FNAC pour moi c´est ce qu´est le Multiplexe par rapport aux cinéma de quartier qui seraient les petits magasins spécialisés.