CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spirit of Jeet Kun Do/Maljuk

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:59:37

quelqu´un a-t-il le sous-titre synchro du cd 2 du divx de Spirit of Jeet Kun Do//Once upon a time in high school / / Maljuk ? j´ai cherché ds plusieurs sites et sur dc++ mais c tjrs le cd 2 qui est décalé

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:01:18

Ben tu vas sur
http://subs.2ya.com

La plus grosse base de donnée de ST asiatique. Ils sont en anglais aussi.

J´ai bien aimé ce film en tout cas. Pas extraordinaire mais bien sympathique. Le dernier combat est excellent mais ça reste une comédie à moitié romantique avant tout.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:02:22

http://www.clubic.com/recherche/redirectrech.php?idsearch=55391095159715&motclef=subtitle&idr=5491&cat=logiciel&idcat=11126

Pour recaler les sous-titres ( mici Flichtou)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:06:14

Mais de rien Delichérie.

Sinon c´est quelle version que tu as Hei_le_Mod ?
Parce que ce sont toujours les mêmes team de rip qui s´occupent des films coréens.
Sky, TEXIO, TLF, CiMG,...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:48:39

délichérie est réservé

:malade: :fou: de rage

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:16:18

Pfff jaloux va...

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:55:28

cool! je m´attendais pas à des réponses... attendez je regarde

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:55:57

justement une autre amie m´a passé ce site et les st sont en coréen uniquement :S

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:56:22

Maljukgeori Janhoksa CD2-NG.avi

c ça le nom du fichier

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:57:53

ce que je comprend pas c que c pas le seul film dont le cd 2 est décalé j´ai eu ça avec shiri aussi mais avec le st anglais ça va

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:59:57

Sugar-M0nkey Posté le 14 septembre 2004 à 13:48:39
délichérie est réservé

de rage

>>> ALala y a une fille sur le forum et tu es en transs! Va dans la rue tu en verra plein, en plus elles ont même une tête et un corps! Alors qu´ici elles ont seulement des lettre pour leurs pseudos.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:28:57

Utilise le logiciel de Flichtou dont j´ai posté le lien !

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:48:27

ok merci! vais essayer

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:52:23

Fais en sorte que le nom du divx soit le même ( à la virgule près) que le fichier sous-titre.
Charge le avec le logiciel

Repère l´arrivée du 1er dialogue, et fais pause.

Appuie sur CTRL + D puis soustrais ou rajoute le temps manquant, sauvegarde et voilà. :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:35:52

Hei_le_Mod
Posté le 14 septembre 2004 à 15:55:57
justement une autre amie m´a passé ce site et les st sont en coréen uniquement :S

Il doit y avoir erreur, c´est là que je vais tout le temps. Et si tu lis les règles tu verras écrit : English Subtitles Only

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:54:52

Je viens de le voir et j´ai vraiment aimé. d´autres l´ont vu?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment